La quequetterie : le corner gourmand le plus coquin de Bordeaux
C’est en 2011 que Taziana, jeune entrepreneuse vénézuélienne, pose ses valises à Paris. Passionnée par les gâteaux et autres gourmandises depuis son plus jeune âge, elle décide de s’orienter vers un CAP cuisine puis pâtisserie.
En 2016, à l’âge de 24 ans, elle ouvre son premier restaurant parisien Fuumi Sushi Burrito qui connaît un franc succès et est élu en 2017 Concept de l’année pour le France Snacking.
Elle lance en mars 2020, au début de la crise Covid, son nouveau concept La Quequetterie ! Alors que Paris est désertée de ses habitants, Taziana passe ses journées à fignoler son concept et parfaire ses créations gourmandes qui en surprendront plus d’un… La Quequetterie est officiellement lancée en juin 2020 et a ouvert plusieurs corners dans toute la France…
Sexy Coconut, Black and White, Sugar Daddy
Sexy Coconut, Black and White, Sugar Daddy ou encore la légendaire licorne, la quequette se déguste sous toutes ses formes et on peut même en demander des sans-glutens. Chacun y trouve son compte : elle se décline aussi en version foufoune, et c’est tout aussi joli ! Ce n’est donc pas une surprise si les créations insolites de la quequetterie viennent autant investir les réseaux sociaux de la planète paname.