Vudailleurs.com

LA VIE,LA SANTE , L’AMOUR SONT PRECAIRES. POURQUOI LE TRAVAIL NE LE SERAIT IL PAS

Art. R. 230-1. (Décret n° 2001-1016, 5 nov. 2001) –
L’employeur transcrit et met à jour dans un document unique les résultats de l’évaluation des risques pour la sécurité et la santé des travailleurs.

La France n’a pas atteint le «degré de maturité» sociale suffisant pour mettre en oeuvre une réforme du droit du travail, qui remettrait en cause notamment les 35 heures, a estimé ce mercredi Gérard Larcher.

 

  En simplifiant les réglementations du marché du travail (fin des 35 heures, simplification de la représentation syndicale et des licenciements, etc.), et remplacer le SMIC actuel par des seuils négociés par les partenaires sociaux par branche, afin de ne plus laisser à l’Etat le soin de fixer le rythme d’augmentation d’un salaire sur trois en France (un salaire sur trois est indexé sur le SMIC). Notre objectif est de privilégier la hausse négociée des salaires, d’autant plus naturelle que nous tendons vers le plein emploi. La vie professionnelle ne doit plus se restreindre à une carrière au sein de la même entreprise ou de la même administration. Pour favoriser la mobilité et la réorientation d’activité, nous préconisons une réforme ambitieuse de la formation continue

You don't have permission to register
error: Content is protected !!