Ce lundi 4 avril, l’Association Relais Desserts, menée par les plus grands noms comme Pierre Hermé, Frédéric Cassel, Sadaharu Aoki, Thierry Mulhaupt ou encore Jean-Paul Hévin, se réunie à New York, pour organiser un cocktail de charité initié par François Payard, membre Relais Desserts installé à Manhattan depuis plus de 20 ans.

Le Gala Around the World in 80 Sweets: An Evening with the World’s Best Pastry Chefs aura lieu à l’Eventi Hotel, au Coeur de Manhattan. Ce cocktail de charité est un événement très attendu car c’est la première fois que les pâtissiers Relais Desserts se réunissent ainsi à New York, pour offrir au public une incroyable expérience de dégustation. Les membres de l’association mettront toute leur expertise au service des papilles des invités, en leur présentant une sélection de leurs meilleures créations sucrées.

L’intégralité des bénéfices réalisés lors de cette soirée sera reversée à City Harvest, une association qui vient en aide aux sans-abris de la ville en redistribuant des invendus alimentaires, pour lutter contre la faim à New York.