Vudailleurs.com

Le Conseil de surveillance de la Banque d’import-export des États-Unis s’est tenu sous la présidence Kimberly A. Reed

Lors de son témoignage devant le Comité sénatorial des banques, du logement et des affaires urbaines aujourd’hui, le président et président de la Banque Export-Import des États-Unis (EXIM), Kimberly A. Reed, a souligné les progrès réalisés au cours de l’année écoulée concernant une série de priorités de l’agence.

 

«Cela fait presque un an que j’ai eu l’honneur de comparaître pour la dernière fois devant ce comité», a déclaré Reed dans son témoignage préparé . «Lors de cette audition, j’ai partagé avec vous mes priorités que j’ai également transmises à mes collègues lors de ma première journée de travail chez EXIM: être déterminé à rouvrir, à réformer et à réautoriser pleinement EXIM, fournissant ainsi des résultats positifs pour les travailleurs et les entreprises américains, tout en protéger les contribuables américains. « 

 

Reed a ajouté: «Avec EXIM de retour en pleine activité, nous avons été très concentrés sur la communication avec toutes nos parties prenantes – y compris les exportateurs et les exportateurs potentiels, en particulier dans la communauté des petites entreprises, les prêteurs du secteur privé dont les prêts peuvent être garantis par EXIM et les acheteurs étrangers potentiels – que l’agence est désormais en mesure d’offrir toutes ses options de financement pour soutenir les exportations américaines. « 

 

« Vos efforts pour donner suite à votre engagement en matière de transparence, de responsabilité et de réforme ne sont pas passés inaperçus de ma part et de la part de mes collègues de ce comité », a déclaré le président du panel, Mike Crapo (R-Idaho). «Je vous félicite pour ces efforts et vous encourage à les poursuivre.»

 

«C’est un moment critique pour EXIM», a déclaré Sherrod Brown (D-Ohio), membre du classement du comité, exhortant ses collègues à approuver les candidats EXIM en attente devant le Sénat. «Je pense qu’EXIM a une équipe de gestion efficace. Merci pour cela, Mme Reed – mais vous devriez être en mesure de fonctionner à pleine capacité pendant une crise sans précédent, sans pour autant manquer deux membres possédant une expertise critique. »

Le témoignage de Reed comprenait les faits saillants suivants:

 

Réouverture d’EXIM: soutenir les emplois américains en facilitant les exportations américaines – Au cours de l’exercice 2019 (EX), EXIM a autorisé un financement total de 8,2 milliards de dollars qui devrait soutenir 34000 emplois aux États-Unis, soit plus du double de son financement de l’exercice précédent. Selon des chiffres préliminaires, au cours de l’exercice 2020, EXIM a autorisé un financement de 1,7 milliard de dollars qui devrait soutenir 10900 emplois aux États-Unis, avec des transactions supplémentaires en cours et attendues pour être examinées par le Conseil et susceptibles d’être approuvées définitivement cet exercice. De plus, le conseil d’administration d’EXIM a également approuvé quatre engagements préliminaires totalisant 1,1 milliard de dollars de financement au cours de la dernière année. Au total, EXIM a plus de 39 milliards de dollars de transactions au niveau du Conseil qui sont soumises à diverses étapes de diligence raisonnable et de souscription et devraient soutenir 147 000 emplois aux États-Unis. Reed a noté une « demande importante» de lettres d’intérêt, qui sont un outil de pré-exportation pour aider les exportateurs américains à concurrencer lors de l’appel d’offres ou de la négociation d’une vente à l’exportation, et des conversations au stade de la pré-demande ont lieu avec de nombreuses entreprises.

 

Réformer EXIM: Transformer l’Agence officielle de crédit à l’exportation des États-Unis – Reed a résumé une grande variété de réformes en matière de transparence, de gouvernance et de fonctionnement. Plus particulièrement, après un processus d’examen transparent de onze mois – avec la contribution du public et d’autres agences du gouvernement américain, deux réunions publiques du comité consultatif EXIM, présidées par l’ancien membre du Congrès Stevan Pearce et mettant en vedette des experts aux opinions diverses, et un examen indépendant par un tiers – Le conseil d’administration d’EXIM a adopté à l’ unanimité des réformes des politiques et procédures de l’agence en matière d’impact économique et d ‘«additionnalité» – la raison pour laquelle une transaction ne pourrait pas être réalisée sans le financement d’EXIM – le 22 mai 2020.

À PROPOS D’EXIM:

EXIM est une agence fédérale indépendante qui promeut et soutient les emplois américains en fournissant des crédits à l’exportation compétitifs et nécessaires pour soutenir les ventes de biens et services américains aux acheteurs internationaux. Un EXIM robuste peut uniformiser les règles du jeu pour les exportateurs américains lorsqu’ils sont en concurrence avec des entreprises étrangères qui reçoivent le soutien de leurs gouvernements. EXIM contribue également à la croissance économique des États-Unis en aidant à créer et à maintenir des centaines de milliers d’emplois dans les entreprises exportatrices et leurs chaînes d’approvisionnement à travers les États-Unis. Ces dernières années, environ 90% du nombre total d’autorisations accordées par l’agence ont directement soutenu les petites entreprises. Depuis 1992, EXIM a généré plus de 9 milliards de dollars pour le Trésor américain pour le remboursement de la dette américaine.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!