Le Gouvernement Blockchain Association et la République libre du Liberland organisent une réception exclusive à Washington DC
La réception offrira une plate-forme pour discuter des efforts de Liberland en matière de gouvernance basée sur la blockchain et de ses initiatives diplomatiques visant à renforcer les liens avec les pays du monde entier, en particulier les États-Unis.
Les journalistes, diplomates, responsables gouvernementaux et amis du Liberland sont cordialement invités à assister et à participer aux discussions sur le positionnement stratégique de la nation dans les Balkans et sa vision pour l’avenir.
Liberland se réjouit d’accueillir les participants à cet événement distingué et de favoriser le dialogue sur l’avenir de la gouvernance et de la diplomatie.
À propos du Liberland
La République libre du Liberland, située entre la Croatie et la Serbie sur le Danube, a été créée en 2015 sur des terres non réclamées par Vít Jedlicka. Né d’un conflit frontalier, son territoire de 7 km est désormais le troisième plus petit État souverain après le Vatican et Monaco. La devise de Liberland, « Vivre et laisser vivre », reflète son engagement en faveur de la liberté personnelle et économique. La Constitution garantit une ingérence gouvernementale limitée dans la vie de ses citoyens.