Le jazz réécrit la nuit
“Autour de Minuit”, quand le jazz réécrit la nuit… Les plus belles ballades enfin réunies sur un double album incontournable. Minuit est un reflet, un temps hors du temps, un instant suspendu entre hier et demain, plus qu’un moment, c’est un voyage à part, une intimité à partager, ou un trésor qu’on garde pour soi. Minuit est au choix.
Au choix et à chacun. Lorsque le monde s’efface et cède enfin sa place, quand le calme se fait, dans la pureté du silence, les sens, eux, se réveillent. Les soupirs s’allongent, les détails s’affinent, les ombres s’étirent.
Autour de minuit, il n’est jamais trop tard, ni trop tôt. Les esprits se livrent et se délivrent. Car après tout, la nuit ne fait que commencer. Comme pour mieux offrir encore ses secrets à qui sait saisir l’instant noctambule. Et puis, là, au milieu, il y a vous. En tête-à-tête avec vos émotions. Et ce soir, la platine jouera jazz évidemment !
p style= »text-align: justify; »>
De Melody Gardot à Billie Holiday, de Nina Simone à Diana Krall, un bouquet de ballades et de chansons sublimées, d’improvisations en noir et bleu, tout en “douceur”, en prenant son temps et son plaisir, mais sans jamais renoncer aux vertus du swing. Toutes vous feront savourer le climat “Autour de Minuit” : le tempo relax et les rythmes cool d’un jazz pour vivre de blues de nuit en ballade de jour.