Vudailleurs.com

LE MOUVEMENT LIBERAL DE GAUCHE A SOUTENU LE PARTI DES PIRATES

 

 

 

 

 

Fondé en 2006 en Suède pour contrer les atteintes aux libertés sur Internet et défendre le libre accès aux savoirs et à la culture, le Parti Pirate faisait élire trois ans plus tard ses premiers députés au Parlement Européen. Aujourd’hui constitué dans de nombreux pays, il rencontre un succès notable en Allemagne, où il siège désormais dans plusieurs parlements régionaux et apparait dans les sondages comme la troisième force politique du pays.

En France, le Parti Pirate participera pour la première fois à une élection nationale à l’occasion de ces législatives, auxquelles il présente une centaine de candidats. Si la moitié d’entre eux réussit à atteindre le seuil de 1% des voix au premier tour de scrutin, cela ouvrira la porte à un financement public du mouvement, qui facilitera son développement et sa pérennisation dans notre pays.

http://www.libgauche.fr/

Comments

  • gary
    juin 26, 2012

    Libéraux et gauche …déjà l’association de ces deux mots est ridicule… Et quand on vois qui est le président de ce groupuscule , ce n’est plus le rire qui nous gagne mais le fou rire… Il est clair qu’avec de tels gugusses, le libéralisme n’est pas prêts de prendre racine en France !

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!