LE PARTI LIBERTARIEN AMERICAIN ENREGISTRE UNE HAUSSE DES NOUVEAUX ADHERENTS SUR SA LISTE
WASHINGTON – Selon le scrutin(bulletin) a accès à l’expert Richard Winger, l’inscription sur les listes électorales de Parti(Fête) Libertaire aux États-Unis a augmenté de 11.4 % depuis vers la fin de 2012. L’enregistrement dans tous les autres partis(fêtes) nationalement organisés a diminué.
Selon l’Ailier, les figures(chiffres) les plus récentes disponibles de gouvernements d’état montrent qu’il y avait 368,561 Libertaires enregistrés en mars 2014, comparés à 330,811 en novembre 2012.
Trente états et le District fédéral de Columbia permettent aux électeurs d’inclure une affiliation de parti(fête) avec leur inscription sur les listes électorales.
Le Président Du parti libertaire Geoffrey Neale a fait des remarques, « je pense qu’il est grand(super) que l’enregistrement Libertaire augmente partout dans l’Amérique, tandis que les Démocrates et les Républicains se sont réduits. Peut-être c’est notre message systématique de ‘ plus de liberté, moins de gouvernement. ‘ »
Les états avec le plus grand pour cent augmentations étaient l’Idaho (l’augmentation de 161 %), le Wyoming (l’augmentation de 68 %), le Nebraska (l’augmentation de 55 %) et la Louisiane (l’augmentation de 33 %).