Vudailleurs.com

Le Parti Libertarien refuse les groupements de listes qui lui sont proposés

Le Parti Libertarien renouvelle sa demande d’explications au Ministre des Finances, M. Geens, et au Premier Ministre, M. Di Rupo. Quelle fut la position de la Belgique dans cette affaire ? Quelle est leur opinion personnelle sur la confiscation des comptes d’épargne ? Peuvent-ils écarter toute décision similaire en Belgique ?

Le Parti Libertarien (Liste 32 à Bruxelles) a reçu quatre propositions de groupement de listes en vue des prochaines élections. Ces propositions émanaient du cartel PTB-probruxsel-Parti-Pirate, du Parti Populaire, de La Droite et de Egalitaire. Nous les avons toutes déclinées.

Courtisé de toute part depuis sa fondation, le Parti Libertarien a choisi de maintenir son indépendance formelle et informelle afin d’être le dernier refuge des défenseurs de toutes les libertés. Nous pouvons garantir à nos électeurs qu’aucune voix confiée au Parti Libertarien ne servira à faire élire un candidat pour qui la liberté ne serait qu’une préoccupation secondaire. Le vote libertarien reste un vote sans concession !

Néanmoins, nous souhaitons bonne chance à nos concurrents et espérons qu’ils parviendront à faire entendre leur voix dans cette campagne verrouillée par les vieux partis.
Patrick SMETS

Président du Parti Libertarien

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!