Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-131J -16H -41Min -27Sec

Vudailleurs.com

Législatives en Eure-et-Loir : Ladislas Vergne est déterminé à faire triompher la droite  

Je suis candidat investi par Les Républicains et Valérie Pécresse pour les élections législatives des 12 et 19 juin prochain ans la circonscription de Chartres, Maintenon et Epernon. Je suis déterminé plus que jamais, sur le terrain plus que jamais pour faire triompher la Droite et ses valeurs.

J’ai trois priorités. D’abord défendre le programme de la Droite et de Valérie Pécresse. Aujourd’hui, notre pays est malade :  insécurité et impunité, travail qui ne paie plus, société de l’assistanat, déclassement entre la ville et la campagne…Avec la Droite, nous voulons une France qui protège : c’est-à-dire une société plus sûre, avec des peines de prison fermes pour atteinte à l’intégrité physique et un référendum sur l’immigration, une société plus juste, avec la revalorisation de 10% des salaires nets et l’augmentation des retraites, et une société plus soudée, autour d’une école de l’exigence, avec plus de français et de mathématiques, et la fin des déserts médicaux.

Homme de terrain

Ensuite être un homme de terrain, disponible pour tous. Nous devons faire cesser cette conception utilitaire d’un député qui ne serait bon qu’à voter les lois. Un député, c’est un homme engagé, investi, qui comprend les problèmes locaux, qui travaille avec tous les acteurs. Je m’en sens capable, et c’est pourquoi je sollicite le suffrage des Euréliennes et des Euréliens.

Enfin, porter les couleurs de l’Eure-et-Loir à Paris en faisant avancer notre territoire, pour une vraie égalité des chances territoriales. Je connais notre territoire : je suis Chartrain, je me suis engagé dans plusieurs associations, je suis désormais élu local. Parce qu’une conviction m’habite : celle que ce département est dynamique, qu’il faut le faire avancer, avec les élus locaux, avec les entreprises, avec tous ceux qui ont de l’énergie pour transformer notre territoire. Autoroute A154, ligne de train TER Chartres-Paris, couverture médicale, préservation de notre qualité de vie et de nos emplois : il y a tant à faire.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!