Avec LM², son quatrième ouvrage, Véronique Redon, femme d’affaires, fondatrice et présidente de Business Affluent, nous livre les clés de la réussite entrepreneuriale et de la liberté financière.

 

Ecrit sous la forme d’un roman, LM² nous dévoile le quotidien, parfois rude mais toujours enthousiasmant, d’une jeune entrepreneuse, la croissance et les difficultés de son entreprise. Sélectionné pour les épreuves du Championnat de France de lecture rapide (le 21 novembre 2020), le livre sera disponible à partir du 22 novembre.

L’intrigue met en avant l’importance de l’état d’esprit des entrepreneurs, leur motivation sans faille, et leur capacité à passer à l’action. La rencontre avec une milliardaire (dans le tome 1, LM.) a servi de déclic à la jeune entrepreneuse. Entourée, conseillée, l’héroïne découvrira alors comment surmonter les blocages et les peurs qui l’empêchent d’avancer, et comment arriver à se déployer pleinement pour atteindre enfin à une vie riche et heureuse.

 

D’une écriture franche, tonique, cet ouvrage alterne les chapitres rythmés et les notes résumant les principes essentiels des pages précédentes. La lecture se révèle fluide, stimulante, et on a hâte au fil des pages de découvrir les prochaines aventures de l’héroïne. Structuré autour d’une méthodologie solide, ce livre permet à tous ceux désirant se lancer dans l’entreprenariat de toucher du doigt les clés essentielles de la réussite.

 

Véronique Redon nous livre ainsi des outils et des techniques qu’elle a expérimentés avec succès. Scientifique dans l’âme, ancienne ingénieure dans des grands groupes, elle a quitté le salariat pour lancer sa société, Business Affluent, société de conseil et de formation en ligne.

 

Le programme phare, baptisé Genius starter, offre un cadre, une méthode et une discipline pour booster la motivation des entrepreneurs et structurer rapidement leur business. L’accent est mis sur le passage à l’action, la mise en œuvre immédiate des apprentissages. La clé ? Changer ses croyances pour évoluer et se dépasser. L’objectif ? Bâtir rapidement un business rentable, et accroître son patrimoine.

 

Business Affluent propose également d’autres programmes de formation ou de coaching, sans oublier le célèbre DDS (Dynamique de Succès), un mouvement qui propose à ses adhérents d’accéder aux meilleurs outils et ressources de développement personnel. Chefs d’entreprise, étudiants, entrepreneurs au début de parcours ou en phase de stagnation, de nombreux profils se voient ainsi offrir un puissant catalyseur de réussite.

Une équation du succès développée par Véronique Redon, qu’elle utilise pour elle et sa société. Avec une composante particulière : la dimension ajoutée par l’outil de la fiction, développé pour sa communication, qui se fait ainsi à travers ses livres, ses films (elle a tournée en tant qu’actrice dans 10 films sur six mois) et créations musicales. Un univers à part, unique et ludique, que Véronique partage généreusement avec les membres de ses programmes.