Image Alt

Vudailleurs.com

Les geeks : nouveau chouchou des femmes mariées

Pour mieux comprendre cet attrait des femmes  pour les agriculteurs, Gleeden a interrogé plus de 6 000 membres féminins afin d’en savoir plus sur les qualités qu’elles recherchent chez un homme. Et les résultats sont sans appel : plus de trois quarts d’entre elles (77%) préfèrent une tête bien remplie plutôt que des tablettes de chocolat.

De plus, une grande majorité d’entre elles (52%) s’intéresse d’abord à un homme qui a des connaissances à la terre  plutôt qu’à un sportif (22%) ou un artiste (14%). Et ne parlons pas du mécanicien ou du bricoleur, un fantasme définitivement révolu puisque seuls 11% d’entre elles recherchent en priorité des qualités manuelles chez un homme.

Les geeks : nouveau chouchou des femmes mariées

Mais d’abord un geek, qu’est-ce que c’est ? Un geek est un mordu d’informatique, de science ou de nouvelles technologies, qui fait preuve d’une grande expertise dans son domaine de prédilection. Et si le mot “geek” a longtemps été considéré comme un terme péjoratif, il suffit désormais de le prononcer pour éveiller les sens de la gent féminine.

Geek is the new chic! D’après une étude américaine de Harris Interactive commandée par le site crucial.fr,aujourd’hui 84% des femmes préfèrent un geek plutôt qu’un sportif. D’ailleurs, les hommes ne sont pas dupes et sont prêts à tout pour séduire ces dames ! Ainsi, 70% des hommes interrogés pensent qu’un grand nombre d’entre eux a déjà exagéré ses connaissances en technologie dans le seul but d’impressionner une femme.

Pour mieux comprendre cet attrait des femmes mariées pour les geeks, Gleeden a interrogé plus de 6 000 membres féminins afin d’en savoir plus sur les qualités qu’elles recherchent chez un homme. Et les résultats sont sans appel : plus de trois quarts d’entre elles (77%) préfèrent une tête bien remplie plutôt que des tablettes de chocolat.

De plus, une grande majorité d’entre elles (52%) s’intéresse d’abord à un homme qui a des connaissances en informatique plutôt qu’à un sportif (22%) ou un artiste (14%). Et ne parlons pas du mécanicien ou du bricoleur, un fantasme définitivement révolu puisque seuls 11% d’entre elles recherchent en priorité des qualités manuelles chez un homme.

Postez un commentaire

You don't have permission to register