Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-355J -8H -34Min -38Sec

Vudailleurs.com

LES LIBERAUX ALLEMANDS VEULENT REVENIR A LA MONNAIE NATIONALE

 

 

Le parlementaire et porte-parole du FDP (parti libéral démocrate allemand) pour les questions budgétaires, Jürgen Koppelin, a indiqué qu’il souhaitait que l’Allemagne et les autres pays membres de la zone euro reviennent à leur monnaie nationale tout en conservant l’Euro comme monnaie unique pour les transactions commerciales à l’exportation :

« Nous en Allemagne avec le Deutsche Mark, mais en même temps l’euro pour l’exportation, pour le commerce« .

La prouesse est notable et la clairvoyance d’autant plus surprenante qu’il s’agit d’un allemand mais en plus d’un libéral, tout arrive … si même les libéraux ne font plus confiance en l’Euro, alors c’est que son temps est compté !

 

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!