USA : Les libertaires honorent la Déclaration des droits
Joyeux anniversaire à la Déclaration des droits! Ces 10 amendements à la Constitution des États-Unis ont été ratifiés par les États le 15 décembre 1791. Les antifédéralistes insistaient que la Constitution doit contenir une énumération de protection pour certains des droits les plus importants, pour faire en sorte que le gouvernement fédéral n » ai pas t outrepasse ses limites en les violant. La Déclaration des droits demeure parmi les déclarations les plus puissantes et inspirantes de la liberté individuelle dans l’histoire des États-Unis.
Bien sûr, les hommes politiques ont commencé à violer la Charte des droits pas longtemps après qu’il a été adopté, et il a été déchiqueté par chaque parti au pouvoir chaque fois qu’il convient à leurs fins politiques. Que les républicains, les démocrates, fédéralistes ou Whigs, ont tous été coupables – sauf libertaires. Le Parti libertarien et la plate – forme Déclaration de principes ont été élaborés pour préciser que nous prenons la Déclaration des droits au sérieux – ainsi que d’ innombrables autres droits qui n’y figurent pas.
Il convient de noter que la plupart des droits énoncés dans la Déclaration des droits sont des droits « négatifs ». Chacun limitent le pouvoir du gouvernement de d’une certaine façon convaincante les personnes. La liberté d’expression, par exemple, ne coûte rien à produire. En dehors des droits légaux tels que les procès devant jury, la Déclaration des droits ne contient pas d’autres droits « positifs », qui promettent une sorte de résultats tangibles. Il n’y a pas de « droit » aux soins de santé gratuits ou l’éducation, par exemple, qui, par définition, imposer un coût à quelqu’un d’autre à fournir.
Premier amendement: « Le Congrès ne fera aucune loi concernant l’établissement d’ une religion ou interdisant son libre exercice de celui – ci; ou restreigne la liberté de parole ou de la presse; ou le droit du peuple se réunir pacifiquement, et de demander au gouvernement pour la réparation des griefs. »
En dépit de ces mots, des dizaines d’années de nombreuses écoles publiques nécessaires aux enfants de réciter le serment d’allégeance, y compris l’expression « une nation sous Dieu, » tous les jours. Aujourd’hui, certains de ces écoles mêmes du gouvernement interdire toute mention de Dieu dans les salles de classe et des discours.
La plupart des Américains sont libres d’imprimer, diffuser, ou dire tout ce qu’ils veulent à moins qu’ils aient un message qui est embarrassant ou incriminant aux politiciens ou bureaucrates. Plus que jamais, le gouvernement des États-Unis qui exposent à poursuivre les personnes actes répréhensibles officiels en devenant dénonciateurs ou les journalistes courageux comme Edward Snowden ou Julian Assange.
On peut encore tranquillement assembler et pétition pour la réparation des griefs, mais pas devant la Maison Blanche ou partout que les politiciens peuvent réellement vous voir, sauf si vous obtenez un permis suffisamment à l’avance que les politiciens peuvent vous éviter et détourner les yeux sensibles.
Les libertaires soutiennent le premier amendement tout le temps, pas seulement quand il est commode pour les politiciens.
Deuxième amendement: « Un bien réglementé milice, étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit du peuple de détenir et de porter des armes, ne doit pas être porté atteinte. »
Ce droit de porter les armes est systématiquement dénigré ou mal interprété par les démocrates et les républicains Le deuxième amendement n’a pas été écrit pour protéger l’obtention d’un permis de tirer le gibier avec mousquets; il était censé donner aux gens la capacité de résister à la tyrannie. Pour reprendre les termes de la Déclaration d’indépendance, « Les gouvernements sont établis parmi les hommes, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés, que chaque fois qu’une forme de gouvernement devient destructive de ces fins, il est le droit du peuple de modifier ou abolir « .
Les meurtres de masse commis par Adolph Hitler, Mao Zedong, Joseph Staline, Pol Pot, et bien d’autres tyrans ajoutent jusqu’à 262 millions de personnes innocentes qui ont été tués par leur propre gouvernement au 20e siècle, selon le décompte du Dr RJ Rummel l’Université d’Hawaï. Rummel a inventé le terme « démocide » pour décrire les meurtres intentionnels commis par des fonctionnaires du gouvernement contre leur propre peuple. Il est sûr de dire que la grande majorité de ces victimes ont été désarmés avant d’être tués.
Les libertaires se rendent compte que le deuxième amendement n’est pas sur le tournage Bambi. Il est en fin de compte une défense cruciale contre être agressé ou tué, que ce soit par des criminels ou par les gouvernements oppressifs.
Troisième amendement: « Aucun soldat ne sera, en temps de paix logé dans une maison, sans le consentement du propriétaire, ni en temps de guerre, mais d’une manière prescrite par la loi. »
Bien que cela ne semble pas applicable au monde moderne, il a été utilisé pour poursuivre le gouvernement de l’État de New York dans une affaire de logement militaire aussi récemment qu’en 1982. Le troisième amendement reste une importante reconnaissance de la propriété privée.
Quatrième amendement: « Le droit des citoyens d’être garantis dans leurs personnes, maisons, papiers et effets, contre les perquisitions et saisies abusives, ne doit pas être violé, et aucun mandat ne sera délivré, mais sur la cause probable, corroborée par serment ou affirmation et décrive particulièrement le lieu à fouiller et les personnes ou les choses à saisir « .
Les protections décrites dans le quatrième amendement ont été vidées peut-être plus que tout autre. la confiscation des biens au civil permet effectivement la police de se livrer à banditisme légalisé. Au seul niveau fédéral, il y a 17 agences de renseignement connus qui prétendent un éventail de pouvoirs de surveillance, tels que l’écoute de nos conversations, la lecture de nos textes et des courriels, et sinon nous espionne à volonté.
Les deux républicains et démocrates soutiennent activement cet appareil de police d’Etat et les votes du Congrès sont presque unanimes quand ils se dilatent et financer les pouvoirs de surveillance de ces agences de renseignement. Les libertaires, d’autre part, tenir ferme en appelant à un arrêt complet de la confiscation des biens au civil et toutes les formes d’espionnage sur les Américains sans un véritable mandat, qui devrait être difficile à obtenir.
Cinquième amendement: « Nul ne peut être tenu de répondre d’un capital ou d’un crime autrement infâme, à moins d’une présentation ou acte d’ accusation d’un Grand Jury, sauf dans les cas survenant dans les forces terrestres ou navales, ou dans la milice, alors qu’en réelle le service en temps de guerre ou de danger public; nul ne pourra être soumis pour la même infraction à deux fois mis en danger la vie ou l’intégrité physique; ni ne sera contraint dans une affaire criminelle, être un témoin contre lui-même, ni être privé de la vie, la liberté ou de ses biens sans procédure légale; ni propriété privée ne sera prise pour un usage public sans une juste indemnité « .
Aujourd’hui, les réglementations arbitraires privent systématiquement les propriétaires de toute utilisation productive de leurs terres, en prenant pour effet de supprimer la valeur de la propriété sans juste compensation. Des lois de zonage local à l’autre et les restrictions fédérales sur l’environnement, les droits de propriété sont minés par presque toutes les juridictions du gouvernement.
Les libertaires ont une solution simple à cette masse sans cesse croissante des réglementations restrictives: Si quelque chose ne blesse pas les gens, ne vole pas les gens, et ne sont pas frauduleux, alors ne réglementent pas.
Sixième amendement: « Dans toutes les poursuites criminelles, l’accusé aura le droit à un procès rapide et public par un jury impartial de l’État et du district où le crime aura été commis, le district ayant été préalablement déterminé par la loi, et être informé de la nature et la cause de l’accusation; d’être confronté avec les témoins à charge; d’avoir une procédure obligatoire de témoins en sa faveur, et d’avoir l’assistance d’un conseil pour sa défense « .
essais rapides sont rendus presque impossible par le nombre croissant de « crimes » sur les livres. La grande majorité d’entre eux, comme les médicaments d’interdiction et d’autres formes de vice, sont consensuels. Il y a eu une telle prolifération des lois et règlements inconnus que la plupart d’ entre nous sont coupables de quelque chose par inadvertance, a expliqué l’ avocat des libertés civiles Harvey Silverglate dans son livre Trois félonies un jour: Comment le gouvernement fédéral cible l’Innocent.
Quand presque tout le monde viole la loi, la police peut arbitrairement cibler tout le monde qu’ils n’aiment pas. Les procureurs du vent jusqu’à intimider des innocents à accepter les négociations de plaidoyer afin d’éviter ou de diminuer le temps de prison. Pendant ce temps, les juges font tout ce qu’ils peuvent pour empêcher annulation par le jury, qui permet aux jurés de déclarer les accusés innocents quand ils croient la loi dans cette affaire était injustifiée.
Les libertaires élus abrogerait les lois consensuelles du crime. Si personne n’a été blessé, rien n’a été volé, et aucun contrat n’a été violé, il devrait y avoir aucun crime. Jusqu’au jour où les lois consensuelles du crime sont abrogés, jury soutien libertaires des lois injustes annulation en cas de procès. Les Etats-Unis emprisonne environ quatre fois le pourcentage de sa population qui fait l’Europe. Mise au point de la police et les efforts du procureur sur les crimes réels avec les victimes, plutôt que de crimes consensuels, améliorerait la sécurité du public tout en réduisant considérablement le coût du système judiciaire.
Septième amendement: « Dans les procès de droit commun où la valeur en litige excédera vingt dollars, le droit d’ être jugé par un jury sera, et aucun fait jugé par un jury, sera par ailleurs réexaminé devant un tribunal des États- Unis, que selon les règles de la common law « .
Bien que la Déclaration des droits initialement limité que le pouvoir du gouvernement fédéral, le 14e amendement a finalement incorporé ces modifications à limiter le pouvoir de l’Etat aussi bien. Tout à l’exception du septième amendement, qui est, qui n’a jamais été appliqué aux gouvernements des États. Peut-être qu’il devrait être.
Huitième amendement: « La caution excessive ne doit pas être nécessaire, ni des amendes excessives imposées, ni des châtiments cruels et exceptionnels infligés. »
La peine capitale est cruelle et inusitée. Les libertaires abolirait non seulement pour cette raison constitutionnelle, mais aussi parce que la preuve de la culpabilité peut être incertaine – et beaucoup de gens ont finalement été innocentée après des années d’emprisonnement, les normes de preuve sont affinés et améliorés au fil du temps. Même en tenant compte que les aspects pratiques, les coûts d’exécution sont supérieurs à ceux de la réclusion à perpétuité.
Neuvième Amendement: « L’énumération dans la Constitution, de certains droits, ne doit pas être interprétée comme déniant ou d’ autres droits conservés par le peuple. »
Peut-être la phrase la plus importante dans la Constitution, la neuvième amendement réaffirme que les droits individuels sont inhérents à l’être humain, et non accordées par le gouvernement. Bien que la Constitution énumère certains droits importants, les individus ont des droits beaucoup plus que ce qui peut être contenu dans un document.
Dixième Amendement: « Les pouvoirs non délégués aux États-Unis par la Constitution, ni refusés par elle aux États, sont réservés aux États respectivement, ou au peuple. »
Ceci est un rappel important que la Constitution accorde un certain nombre, limité de pouvoirs au gouvernement fédéral et que les petites juridictions et les gens eux-mêmes conservent toute autre puissance. Malheureusement, en pratique, la dixième amendement a été éventrée par interprétation large de la Cour suprême de la clause sur le commerce, ce qui permet au gouvernement fédéral de réclamer une vaste gamme de pouvoirs qui ne figurent pas dans le Constitution.
Les libertaires soutiennent que les pires excès du gouvernement fédéral seraient éliminés si les tribunaux ont commencé à prendre le dixième amendement sérieux à nouveau.
« La Déclaration des droits est l’ un des plus puissants, des déclarations inspirantes sur les principes de liberté individuelle et de gouvernement limité dans l’ histoire », a déclaré Libertaire représentant du Comité national Dr James Lark . « Quand les Américains sont interrogés sur les aspects de l’Amérique qui les rendent le plus fier, souvent leurs réponses incluent les droits de la liberté d’expression, la liberté de religion et la liberté de réunion. L’élément commun de ces réponses est la liberté individuelle et la liberté de l’ingérence du gouvernement « .
###