Vudailleurs.com

Les libertariens gagnent des courses locales, obtenir l’ accès au scrutin, l’ emportent sur les initiatives

L’élection le 6 novembre a plusieurs victoires importantes pour le Parti libertaire, y compris gagner des courses locales pour la fonction publique en Floride, Kentucky, le Minnesota et le Tennessee. Même dans certains Etats sans candidat gagnant, les totaux de vote libertaires étaient suffisamment élevés pour assurer l’accès au scrutin du parti pour les élections futures dans l’Indiana, Massachusetts, New York, l’Oklahoma, le Wyoming et le District de Columbia, qui permettront aux futurs candidats de se concentrer sur leurs campagnes plutôt que le processus coûteux et laborieux de qualification de pétition. initiatives de vote libertaire Leaning a également adopté dans plusieurs états, y compris la marijuana médicale dans le Missouri et l’Utah et la marijuana récréative dans le Michigan.

Cole Ebel, président du Parti Libertarien du Tennessee, a remporté sa course pour le Conseil de Carthage Ville sur une plate-forme de transparence, la responsabilité fiscale, et le questionnement rigoureux des hypothèses politiques standard. « Je défendrai toujours le principe avant tout », a déclaré Ebel. « Ce n’est pas une position que je courais pour me élever, mais une position que je cherche à représenter le citoyen. Je ne peux pas faire seul ce que je ne cherche à. Nous devons le faire ensemble. » Il rejoint sa femme, commissaire du comté de Smith Erica Ebel, dans les charges électives dans le Tennessee.

Trois libertaires dans le Minnesota ont remporté leurs courses du conseil municipal, y compris Vince Workman à Burnsville, Olga Parsons en cristal, et Nick Roehl à Plymouth. Trois libertaires dans l’Indiana ont également été élus à la fonction publique, avec Cheryl Heacox gagner un poste de conseiller du canton Greensfork, et deux autres candidats en cours d’exécution sans opposition, Terry Coffman à bord de Liberty Township et Jamie Owens fiduciaire du canton de Liberty. Libertaire Shannon Denniston a gagné sa course pour un magistrat du comté de Montgomery dans le Kentucky. En Floride, Shawn Elliott libertaire a été élu dans le district de conservation des sols et de l’eau Indian River 1 avec 68 pour cent des voix. En Caroline du Sud, Artie Buxton a gagné sa course à la commission scolaire dans le district 1, avec 67 pour cent des voix.

Dans un déchirante quasi-miss, libertaire Bethany Baldes peine perdu par seulement 53 voix dans sa course pour bouleverser David Miller républicain sortant dans l’état du Wyoming Maison District 55. Avant que les bulletins de vote par correspondance ont été comptés, elle avait été en tête par 194 voix. Il peut y avoir un recomptage, cependant, il est donc possible que ce résultat pourrait changer. Son quasi-victoire a été aidée par une stratégie de campagne conçue par Libertaire Parti Campagnes Conseiller Apollo Pazell, qui a Baldes de porte à porte sur des béquilles dans son district, malgré sa récente blessure à la jambe. Ils ont fait campagne en collaboration avec une équipe de six volontaires, frapper à toutes les portes dans le quartier un total de trois fois chacun. Cette approche personnelle travailleur a presque réussi.

La course de Jeff Hewitt libertaire pour le conseil de surveillance dans le comté de Riverside, en Californie., est encore en l’air. Des rapports préliminaires montrent que Hewitt a 23,406 voix, plus de 49 pour cent du total, mais il est encore à court de 360 ​​votes. Des milliers de bulletins de vote provisoires et par la poste doivent encore être pris en compte, cependant, si une victoire dans cette course est encore possible.

Les libertaires dans les États sans accès au scrutin automatique doivent passer une quantité excessive de temps, d’argent et d’effort chaque année qualifiant leurs candidats par pétitionnement. Heureusement, Libertaire Parti total des voix dans quelques Etats qui les ont qualifiés pour l’accès au scrutin futur.

Oklahoma a quelques-unes des lois les plus strictes d’accès au scrutin dans le pays, qui a historiquement fait un état difficile pour les libertaires lors des élections précédentes. Heureusement, libertaire John Yeutter a gagné près de 25 pour cent des voix dans sa course pour l’auditeur l’Oklahoma et l’inspecteur, qui assure l’accès au scrutin Parti libertarien jusqu’en 2022. « Les contribuables en Oklahoma devrait avoir l’assurance que leurs impôts étatiques et locales sont prises en compte, » Yeutter a déclaré dans sa campagne.

A New York, Larry Sharpe Libertaire a reçu un 89,232 sans précédent vote pour le gouverneur, bien au-delà des 50 000 nécessaires pour assurer l’accès au scrutin Libertarian Party à New York pour les quatre prochaines années. Sharpe a mené une campagne active, avec des apparitions à travers les médias et interviews à la télévision et la radio. En 2016, Sharpe était également à seulement 32 votes moins d’être choisi comme vice-candidat à la présidence du Parti libertarien.

Richard Brubaker, en cours d’exécution pour US Maison du Wyoming, a reçu suffisamment de voix pour conserver l’accès au scrutin Parti libertarien pour l’État. l’accès au scrutin a également été assuré jusqu’en 2020 à Washington, DC, grâce au total des voix dans la course de Joseph Bishop-Henchman pour le procureur général et son épouse la course de Ethan Bishop-Henchman pour le président du conseil. Mark Rutherford a assuré l’accès au scrutin Indiana jusqu’en 2022 avec sa course au poste de secrétaire d’Etat. Dans le Massachusetts, Daniel Fishman a assuré l’accès au scrutin pour deux ans dans sa course pour l’auditeur.

Depuis près d’un demi-siècle depuis sa fondation en 1971, le Parti libertarien a défendu la légalisation des drogues. les politiciens démocrates et républicains ont longtemps ignoré les effets dévastateurs et contre des lois sur la prohibition des drogues. Heureusement, les électeurs de ces dernières années ont utilisé des initiatives de vote pour remplacer les politiciens. Missouri et de l’Utah socialement conservateur sont les deux derniers Etats à légaliser la marijuana médicale, ce qui permet d’innombrables patients d’avoir accès à un traitement qui fonctionne pour eux. Michigan a franchi une étape supplémentaire et rejoint les quelques États avec le cannabis récréatif légal, ce qui permet aux résidents de faire leurs propres choix de consommation.

En Floride, les électeurs ont adopté un projet rétablissement de droits de vote à plus de 1 million de criminels condamnés qui ont terminé leur période de probation et en restitution pour leurs crimes. Les libertaires sont heureux que la plupart des gens qui avaient été reconnus coupables de « crimes » consensuels ont maintenant un chemin vers reconquérir ses droits de vote. Ceux qui avaient été reconnus coupables de certains crimes violents, cependant, comme assassiner ou les infractions sexuelles, sont exclus de cette nouvelle loi.

Les libertaires ont longtemps soutenu que le contrôle des prix ont des conséquences imprévues négatives qui l’emportent sur les avantages qu’ils pourraient fournir. Le contrôle des loyers peut paraître comme un moyen d’aider les résidents à faible revenu à trouver un logement abordable, mais le contrôle des prix de location a l’effet inverse – la réduction de l’offre de logements, en diminuant la qualité et l’entretien du logement, et transférer une partie des coûts élevés pour les gardiens opaques, plus frais, et même des pots de vin. les électeurs de Californie heureusement vaincu Proposition 10, une initiative de contrôle des loyers, de 23 points de pourcentage. En outre, en Californie, un référendum pour le contrôle des prix sur les cliniques de dialyse a été battu par une marge similaire.

Plusieurs autres candidats libertaires ont atteint une part significative du vote le 6 novembre

Gary Johnson a reçu le gouverneur plus de 15 pour cent des voix dans son offre pour le Sénat des États-Unis du Nouveau-Mexique. Nebraska sénateur Laura Ebke a reçu 42 pour cent des voix dans sa réélection. Président du Comité national libertaire Nicholas Sarwark a reçu 11 pour cent des voix pour le maire de Phoenix. Directeur libertaire Comité national de développement Lauren Daugherty a reçu 22 pour cent des voix dans sa course pour la justice de la paix dans le comté de McLennan, Texas. Brian Luke a reçu 27 pour cent des voix dans sa course pour US Maison District 2 de Washington. Courir pour Washington State House dans le district 22, Allen Acosta a marqué un total de 30 voix pour cent. Mark Fish a reçu près de 11 pour cent dans sa course à la Maison de l’Alaska dans une course à trois qui comprenait à la fois un républicain et un candidat démocrate.

Quelques candidats du Parti libertarien courses Assemblée de Californie réalisé totaux importants de vote, y compris Justin Quigley avec près de 31 pour cent dans le district 21; LP Californie Mimi président Robson avec plus de 28 pour cent dans le district 70; Automne Browne, fille de deux fois Libertaire Parti candidat à la présidentielle Harry Browne, avec près de 28 pour cent dans le district 69; Brandon Nelson avec plus de 26 pour cent dans le district 4; et Christopher Stare avec près de 14 pour cent dans le district 51.

Tous nos centaines de candidats ont fait un travail énorme campagne tout au long de cette saison électorale, et LP.org célébreront toutes leurs réalisations en publiant une liste complète des résultats des élections pour les candidats du Parti libertarien dès les chiffres définitifs sont disponibles.

« Plus de 800 candidats ont acquis une expérience inestimable pour le bureau en cours d’exécution cette année », a déclaré Libertaire Comité national président Nicholas Sarwark. « Après un bref répit, ils seront prêts à frapper le fonctionnement au sol pour 2020. »

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!