Les revendications des Gilets jaunes : Un vrai cahier de doléances
Je préfère personnellement un système à l’Américaine qu’un pays d’assistés payés par ceux qui bossent et qui au final n’ont pas plus en fin de mois qu’un smicard !!!
Mais désolé comme il faut payer pour vous nous n’avons pas le temps de manifester car nous avons un esprit d’entreprise, un patriotisme, des entreprises et commerces à faire tourner…Arrêter de tout diaboliser, vous voulez le beurre, l’argent du beurre et la crémière en prime sans rien devoir !!! Tout doit vous être dû !!!
Alors ok pour moins d’impôts mais alors acceptez de recevoir moins…Ok pour un smic a 1700/1800 euros ! mais avec un revenus d’assistance de 850/900 euros maximum….Que l’ASU! ‘'(allocation sociale unique ) se substitue à six prestations précises. A savoir : le revenu de solidarité active (RSA), l’allocation de solidarité spécifique (ASS), la prime d’activité, les aides au logement (AL), l’allocation adulte handicapé (AHH), l’allocation de solidarité pour les personnes âgées (Aspa) et l’allocation supplémentaire d’invalidité (ASI).
Si vous gérez votre budget familiale comme vous souhaites que soit gérée la France ne vous étonnez pas d’être dans la merde !
Les gilets jaunes demandent tout et son contraire mais personne n’ose dire que la France coule depuis 30/40 ans nos politiques, ils ont acheté les électeurs avec des promesses payées par l’argent des français.
Le système français d’assistanat a dès lors créé une catégorie de personnes dépendant entièrement des aides publiques, vivant pour la plupart sans travailler et touchant des subsides souvent supérieurs aux revenus que les intéressés pourraient retirer d’un salaire.
L’assistanat, un système souvent malsain
Ce système est donc profondément malsain. D’abord, il coûte extrêmement cher à la collectivité et constitue l’une des causes principales des déficits publics et notamment du déficit budgétaire. Ensuite, de par son principe, il place les individus en situation de dépendance à l’égard d’un État qui, en même temps qu’il les aide, les soumet à une tutelle impérieuse. Aussi ce système a-t-il installé des fractions entières de la population dans l’assistanat, créant des habitudes de passivité et d’oisiveté ainsi qu’un état d’esprit revendicatif profondément néfastes à l’harmonie sociale.
Les Black Bloc, les Zadistes, les bonnets rouges, les Antifa, etc En 2018 les Gilets Jaunes….
GeGe