Vudailleurs.com

Macron (micron) dépasse les bornes

Aujourd’hui, l’espoir Macron en marche, qui se veut le futur immédiat des Français, pensant en brosser une catégorie dans le sens du poli, dénigre le pays au profit des habitants de remplacement qu’il souhaite nous substituer.
Si pour certains, celui que les médias nomment « le phénomène Macron » était encore un objet incertain, sans aucun projet, sinon d’être président, maintenant, nous sommes prévenus, la repentance Chiraquienne ne sera plus qu’une broutille, Le petit Emmanuel nous accuse de crime contre l’humanité.
Il veut présider aux destinées d’un pays millénaire, mais en choisissant à son gré les épisodes de l’histoire. Comme ses amis, ministres socialistes pour la plupart, il ne veut pas gouverner un pays, mais changer les citoyens du pays pour qu’ils soient ainsi conformes à ce qu’il pense bon. Notre avis ne l’intéresse pas au delà de l’élection qui le porterait à la magistrature suprême !
Au sujet de ce candidat, il convient malgré tout de connaître un petit détail : une question est posée à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique au sujet de sa déclaration de revenus et de patrimoine faite le 24 octobre 2014 à la suite de sa nomination comme ministre de l’Economie.
Est-ce que cette Haute Autorité saura nous répondre dans un délai raisonnable sur la sincérité de ce document ? Ou faudra-t-il constater encore une fois une justice à deux vitesse, capable d’épingler un Fillon, mais épargnant celui qui « pense bien » ?
Jacques Ernewein

Postez un commentaire

You don't have permission to register