Vudailleurs.com

MUNICIPALES 2014: ENGELMANN FABIEN S’ATTAQUE A PHILIPPE DAVID

Certes le ridicule ne tue pas, mais faire l’aveugle à ce point choque, offense et ne peut que nuire à la population hayangeoise.

Tout n’est pas rose tous les jours pour les habitants car la ville est de plus en plus prisée par les délinquants.
Pour preuve en est l’agression violente de ce monsieur devant la pharmacie à Hayange-Marspich. Il se retrouve avec une triple fracture du pied et 21 jours d’ITT pour avoir simplement osé demandé à un couple d’attendre leur tour dans la file d’attente.
Il s’en est fallu de peu pour qu’il finisse écrasé sous la voiture de l’agresseur un jeune de 21 ans. Mais où va-t-on ?
Malheureusement, ce n’est pas la première agression de ce genre à Hayange ou le maire socialiste et son équipe ne sont plus capables d’assurer la sécurité de la population.
Si nous sommes élus en mars 2014 nous rétablirons l’ordre, nous redéfinirons les missions de la police municipale. Elle sera présente le plus souvent possible au centre ville et dans les quartiers (Saint Nicolas en Forêt, le Konacker et Marspich) avec des visites journalières chez les commerçants pour les rassurer. Si besoin, nous renforcerons les effectifs de la police municipale.
Elle sera également équipée d’armes de 4e catégorie.
Nous ferons également respecter le décret d’interdiction de consommer de l’alcool sur la voie publique sauf sur les terrasses des bistrots.

Nous ferons également voter un arrêté qui interdira la mendicité sur la voie publique.

La mendicité souvent agressive dans le centre ville par des clandestins des pays de l’Est devient de plus en plus insupportable pour nos concitoyens.
La mairie par le biais du CCAS leur attribue déjà gratuitement des bons alimentaires alors qu’elle les refuse à certains français Hayangeois. Si nous sommes élus les bons alimentaires seront attribués au cas par cas.

L’escroquerie à la charité n’a que trop perduré ! Stop, Il est temps que cela cesse.

« Avec la liste Front National pour Hayange rétablissons l’ordre dans notre commune.ncroyable et pourtant vrai.Ce traître agitateur est un spécialiste du double jeu. Il était taxé de rebelle, prêt au combat pour la défense des ouvriers, il est maintenant seulement un faire valoir, bien récompensé par le PS pour bons et loyaux services.
Le voici instrument officiel du gouvernement à la solde des fossoyeurs de la sidérurgie.
Ce permanent syndical a d’ailleurs défendu toute la politique désastreuse de la gauche, par exemple, la régularisation des clandestins, la mondialisation et l’Europe de Bruxelles.
M. Martin est d’ailleurs favorable à l’ouverture de salles de prières dans les entreprises françaises. C’est dire !
La plupart des dirigeants syndicaux (CGT et CFDT) peu clairvoyants ont d’ailleurs largement contribué à la victoire du PS aux dernières élections.
Les résultats négatifs pour nos usines et nos travailleurs ne se sont pas fait attendre, une véritable catastrophe.
Les sidérurgistes apprécieront … »

 
 

Postez un commentaire

You don't have permission to register