Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

-42J -23H -37Min -17Sec

Vudailleurs.com

Nestlé Health Science va acquérir une participation majoritaire dans Orgain

Nestlé Health Science a accepté d’acheter une participation majoritaire dans Orgain, un leader de la nutrition à base de plantes, au fondateur Dr Andrew Abraham et Butterfly Equity, qui continueront d’être actionnaires minoritaires. Orgain complète le portefeuille existant de Nestlé Health Science de produits nutritionnels qui favorisent une vie plus saine.

« Les protéines nutritionnelles jouent un rôle clé dans le soutien de notre santé et de notre bien-être, que nous ayons un mode de vie actif ou que nous soyons confrontés à des problèmes de santé », a déclaré Greg Behar, PDG de Nestlé Health Science. « L’accent mis par Orgain sur des ingrédients biologiques propres, entièrement naturels et à base de plantes en a fait un leader aux États- Unis , et nous sommes impatients de combiner l’expertise de nos entreprises pour apporter Orgain à plus de personnes dans le monde. »

Orgain a été fondée en 2009 en Californie par le Dr Abraham, spécialiste de la médecine intégrative et survivant du cancer. Il a développé les shakes, les poudres et les collations à base de protéines en se basant sur sa conviction que tout le monde mérite d’avoir accès à une alimentation saine et saine. Orgain s’est développé pour devenir la principale poudre de protéines végétales et le principal shake de protéines nutritionnelles biologiques prêt à boire aux États -Unis.

« Nestlé Health Science et Orgain partagent la même philosophie : une meilleure nutrition peut changer des vies », a déclaré le Dr Abraham, PDG et fondateur d’Orgain. « En tant que personne qui a expérimenté le pouvoir d’une nutrition propre à base de protéines et en tant que médecin, il a été important pour moi d’aider autant de personnes que possible à vivre leur vie la plus dynamique. Nous avons travaillé dur pour développer des produits innovants qui faire une réelle différence dans la vie des consommateurs, et désormais, grâce aux capacités, aux ressources et à l’engagement de Nestlé Health Science en matière de nutrition, nous serons en mesure d’atteindre plus de personnes dans le monde. » Le Dr Abraham continuera d’occuper le poste de PDG d’Orgain.

La transaction est soumise aux approbations réglementaires habituelles. L’accord devrait être légèrement relutif pour la croissance organique de Nestlé, tout en étant légèrement dilutif pour la marge bénéficiaire opérationnelle sous-jacente du Groupe en 2022. L’accord inclut l’option pour Nestlé Health Science d’acquérir entièrement Orgain en 2024.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!