justin

DMONTON – Le chef du Parti libéral du Canada Justin Trudeau a déclaré que les Canadiennes et Canadiens, d’un océan à l’autre, sont prêts pour un nouveau gouvernement positif – un gouvernement qui a une vision ambitieuse de l’avenir et un plan solide pour renforcer la classe moyenne.

« Après dix ans du régime de Stephen Harper, nous avons l’occasion de remplacer ce gouvernement usé et déconnecté de la réalité par un meilleur gouvernement. J’adresse ce message aux Canadiennes et Canadiens d’un océan à l’autre : assurez-vous d’aller voter lundi. Aidez-nous à battre Stephen Harper, a ajouté M. Trudeau. Lors de ces élections, la plate-forme la plus progressiste est celle des libéraux, et si nous restons concentrés sur nos objectifs et continuons de travailler fort, demain nous pourrons voter pour envoyer des personnes extraordinaires à Ottawa et mettre fin à la décennie Harper. »

Les Canadiens veulent voir leurs valeurs et leurs priorités reflétées au gouvernement et aujourd’hui, M. Trudeau est à Edmonton, Calgary, Surrey et Vancouver pour partager son plan pour changer ensemble. Le plan libéral créera de la croissance économique, renforcera la classe moyenne et aidera celles et ceux qui travaillent fort pour en faire partie. Le plan libéral est le seul qui investira immédiatement dans des emplois bien rémunérés, un transport collectif fiable et des logements abordables, ce dont la population canadienne a besoin maintenant – et non pas dans une décennie. Seul le plan libéral s’attaquera au problème de l’inégalité des revenus en augmentant les impôts du 1 % des Canadiens les plus riches pour réduire ceux de la classe moyenne. Grâce au plan libéral, neuf familles sur dix auront plus d’argent dans leurs poches qu’avec le plan actuel de Stephen Harper.

« Il est évident que les Canadiennes et Canadiens que j’ai rencontrés partout au Canada veulent changer ensemble maintenant, a affirmé M. Trudeau. C’est maintenant qu’il est le plus important d’aller frapper aux portes et de faire des appels téléphoniques. C’est le moment de nous assurer qu’aucun vote et aucun électeur ou électrice ne sont oubliés. Demain, travaillons ensemble pour amener un changement positif dans la vie de toutes les Canadiennes et tous les Canadiens. Prouvons une fois pour toutes qu’au Canada, il est toujours possible de faire mieux. »