PARTI LIBERAL DEMOCRATE EST OFFICIELLEMENT ENGAGE DANS LA CAMPAGNE DU MODEM
Le Conseil National a choisi de renouveler sa confiance à Aurélien Véron, président du Parti Libéral Démocrate, et de soutenir la candidature de François Bayrou à la présidentielle. Suite au vote favorable des membres, le Parti Libéral Démocrate est officiellement engagé dans la campagne de François Bayrou à la présidentielle. Aurélien Véron prendra la parole lundi soir auprès de l’équipe de campagne de Bayrou pour annoncer cette décision.
François Bayrou ne se présente pas comme le candidat d’un parti ou d’un courant de pensée. Il se veut le candidat de tous les Français qui veulent s’affranchir du verrouillage de la vie politique par le PS et l’UMP. Entre l’horloge idéologique de François Hollande arrêtée en 1981 et la politique brouillonne et hyper interventionniste de Nicolas Sarkozy, il est évident qu’aucun des deux n’est en position de s’attaquer à la transformation en profondeur de notre modèle économique et social. Au contraire, François Bayrou est le leader politique le plus ouvert aux solutions nouvelles, et le moins enfermé dans un appareil politique sclérosé.
Le Parti Libéral Démocrate apportera à la campagne de François Bayrou des réponses aux préoccupations des jeunes générations comme les nôtres afin qu’il s’en inspire : relancer l’emploi, retrouver la prospérité, restaurer la société de confiance et protéger nos libertés chéries. Nos candidats défendront cette campagne à quatre tours, et la termineront dans leur circonscription devant les électeurs en juin. Nous sommes aujourd’hui avec François Bayrou, et nous avons l’ambition de gagner !