Vudailleurs.com

Parti libertaire gagne 12 courses, défiera le juge Roy Moore

Le 7 novembre, le Parti libertarien a remporté 12 courses pour la fonction publique, poursuivant une tendance à la hausse du nombre d’électeurs qui soutiennent le parti. L’année dernière, le Parti libertarien a fixé son record historique à l’élection présidentielle lorsque le billet du gouverneur Gary Johnson et gouverneur Bill Weld a gagné près de 4,5 millions de voix de tous les 50 états. Sous la direction de Wes Benedict, directeur exécutif du Comité national libertaire, le LP réussit à maintenir cet élan en avant dans les élections 2017 hors année en mettant l’accent sur la construction du parti en remportant des courses locales.

Les élections de cette année ne sont pas tout à fait plus. Le 17 décembre une élection spéciale aura lieu en Alabama pour occuper le siège laissé vacant par Jeff Sessions républicain quand il a été nommé procureur général. Dans le primaire GOP, le célèbre juge Roy Moore a battu le titulaire nommé. Moore a deux fois été retiré de son poste à la Cour suprême de l’Alabama, une fois pour défier une ordonnance du tribunal fédéral d’enlever un monument des dix commandements de l’édifice judiciaire Alabama et une deuxième fois pour diriger les juges de la cour d’homologation pour faire respecter l’interdiction inconstitutionnelle de l’État sur le mariage de même sexe.

Les démocrates Doug Jones nommé, qui est mieux connu pour, en 1998, poursuivre avec succès deux Ku Klux Klan membres pour leur rôle dans l’attentat contre l’église 16th Street 1963 Baptiste. Bien que ce soit normalement un état GOP sûr, Moore et Jones sont étonnamment proches du scrutin. Le Parti démocrate a même envoyé l’ancien Joe Biden, l’ancien vice-président américain, de faire campagne pour Jones en Alabama.

Entrez le candidat du Parti libertarien Ron Bishop, qui dirige une campagne solide axée sur les principes libertaires et se positionner comme le choix sain d’esprit entre un conservateur social extrême et un démocrate qui est beaucoup trop progressiste pour Alabamians à voter pour la plupart des circonstances. Site de l’évêque, RonBishopForUSSenate.com, donne un aperçu clair de ses positions sur un large éventail de questions politiques.

Bishop fait face au défi de se présenter comme candidat d’écriture en parce que la loi électorale Alabama exige une part de 20 pour cent des voix échelle de l’État afin de conserver le statut de vote. Cela crée un duopole politique efficace démocratique / républicain.

Bishop espère amasser assez d’argent pour embaucher un Skywriter à ciel écrire « Qui est Ron Bishop? » Au-dessus du Auburn vs Alabama match de football deux ou trois semaines avant l’élection. La campagne fournira aux participants la réponse à cette question en distribuant 100.000 dépliants de campagne Ron Bishop dans tout le stade.

Les 12 candidats libertaires qui ont gagné bureau le 7 novembre sont:

Jim Turney – Altamonte Springs Commission de la ville (Floride)
Greg Perry – Rome Township vérificateur (Pennsylvanie)
Jennifer Moore – Commissaire aux comptes de la Haute-Providence dans le comté de Montgomery (Pennsylvanie)
James Fryman – Victory Township superviseur dans Venango County (Pennsylvanie)
Demo Agoris – Houston Borough Council à Washington County (Pennsylvanie)
Jeffy Geleff – Exeter Township Directeur de l’école dans le comté de Berks (Pennsylvanie)
Jason Aucker – Canton Spring Réviseur Snyder County (Pennsylvanie)
Zachary Elliott – Conseil Coconut Grove Village (Florida)
Kevine Cline – Long Beach Conseil municipal (Washington)
Christopher Nance – Commission de Carthage Town (Caroline du Nord)
Eleanor Russell – Houston Borough juge des élections (Pennsylvanie)
Jake Towne – Lower Nazareth Commissaire aux comptes et juge des élections (Pennsylvanie)

Postez un commentaire

You don't have permission to register