Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-88J 00H -58Min -23Sec

Vudailleurs.com

Partygate : quand Boris Johnson s’envoie en l’air en plein confinement

Un débat était organisé à Westminster cette semaine, après les révélations du nouveau scandale autour du non-respect des règles sanitaires par le gouvernement. Plusieurs médias ont révélé l’existence de fêtes, organisées dans les jardins de Downing Street en mai 2020, en présence de Boris Johnson, alors que les Britanniques étaient en plein confinement.

Ce nouveau scandale a déjà été baptisé le « Partygate ».

Le secrétaire particulier de Boris Johnson aurait envoyé un mail invitant une centaine de personnes à « profiter du beau temps » et leur demandant « d’amener leur propres boissons ».

Cette désinvolture scandalise les Britanniques, y compris parmi la majorité conservatrice.

Seule une poignée de députés conservateurs ont participé au débat « en urgence » qui s’est tenu mardi à Westminster et peu d’entre eux ont exprimé leur soutien au chef du gouvernement… Ils attendent du Premier ministre de venir témoigner devant le Parlement et avouer. Faute avouée à demie pardonnée ?

Pour les travaillistes, la position de Boris Johnson à la tête de l’exécutif est désormais très difficile à tenir. La popularité de Boris Johnson a fortement chuté ces derniers mois. Une majorité de Britanniques estiment aujourd’hui que Boris Johnson devrait démissionner…

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!