Vudailleurs.com

Pauses congrès libertaire dossiers de collecte de fonds, élit son nouveau bureau


Le récemment conclu Libertaire Convention nationale , tenue à la Nouvelle – Orléans, a établi des records de fréquentation et de collecte de fonds. Les chiffres préliminaires indiquent que la convention de cette année peut avoir dépassé la convention de nomination présidentielle 2016 de la fréquentation et la collecte de fonds. Les délégués ont élu une nouvelle liste de dirigeants du parti, y compris réélisant Nicholas Sarwark à un troisième mandat consécutif sans précédent en tant que président du Comité national libertaire.

Alex Merced a été élu au troisième tour de scrutin pour être le nouveau vice-président, avec 51 pour cent des voix. Merced ont activement fait campagne en tant que candidat « unité », et a reçu l’aval du Nouveau Parti libertarien de York candidat au poste de gouverneur Larry Sharpe. LP Indiana président Joe Hauptmann est venu en deuxième position, avec 29 pour cent du troisième scrutin. Vice-président Arvin opérateur historique Vohra placé troisième avec 10 pour cent. Peu de temps après que les résultats ont été annoncés, Vohra a annoncé qu’il chercherait la nomination libertaire pour le président en 2020.

LNC Région 1 représentant Caryn Ann Harlos a été élu le nouveau secrétaire LNC, avec 57 pour cent des voix. Elle a mené une campagne active pour la position, assister à de nombreuses conventions de société en commandite de l’État. Elle est également présidente du Comité de préservation historique et a occupé des dizaines de postes au sein du Parti Colorado libertaire et le comté de Douglas LP, et le libertaire Caucus radical. Elle a reçu 57% des voix. Secrétaire Alicia titulaire Mattson deuxième place, avec 36 pour cent des voix, et a continué à courir pour un à titre personnel siège au LNC, qu’elle a gagné. Jeff Wood a reçu 6 pour cent.

En plus de Mattson, quatre personnes ont été élues au-grand sièges: Sam Goldstein, Joe Bishop-Henchman, Bill Redpath, et Joshua Smith. Goldstein est un ancien président du Parti de l’Indiana libertaire. Bishop-Henchman est vice-président exécutif à la Fondation fiscale et un candidat libertaire pour le procureur général du district de Columbia. Redpath est un expert-comptable, ancien président de la LNC, et ancien président du Comité Ballot accès LP. Smith placé deuxième à Sarwark dans sa campagne pour la chaise LNC, et est membre fondateur de Think Liberté.

Les sept personnes élues au Comité judiciaire étaient D. Frank Robinson, Chuck Moulton, Darryl Perry, Ruth Bennett, Geoff Neale, Jim Turney, et Tricia Sprankle. Robinson a été l’un des fondateurs du Parti libertarien Déclaration de principes. Moulton a été vice-président LNC, président du Comité national Comité des règlements et judiciaire, et présidé le Parti libertaire Pennsylvanie et le Parti libertaire Virginie. Perry est le PDG de Liberty Lobby et a occupé plusieurs bureaux dans le New Hampshire Parti libertarien. Bennett est l’ancien président du le Parti du Washington libertaire et le Parti Colorado libertaire. Neale est un ancien président et ancien président LNC et trésorier du Parti du Texas libertaire. Turney est un ancien président et candidat du Congrès LNC Libertaire en Virginie. Sprankle est un avocat et directeur du Parti libertaire Ohio.

En plus des agents élection, la convention a adopté plusieurs résolutions. Ils exhortez le président inclus à pardonner Ross Ulbricht, qui purge une peine de prison à vie pour des accusations de trafic de drogue sur le site route de la soie; condamnant l’administration Donald Trump pour l’enlèvement et emprisonnant les enfants sur notre frontière sud; et l’opposition HR 2851, ce qui donnerait un large pouvoir général Jeff Sessions Procureur d’étendre encore la destruction, la guerre contre la drogue.
[three_fourth_last]

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!