Image Alt

Vudailleurs.com

Pierre-Yves Bournazel après l’expulsion du CLAP :“ l’histoire n’est pas terminée ”

Le Club Lepic Abbesses Pétanque (CLAP) a été expulsé lundi des terrains du 17 avenue Junot, à la demande de la Mairie de Paris. 


Pierre-Yves Bournazel, très engagé aux côtés des adhérents, défend depuis le début de la procédure une solution alternative et éviter l’expulsion du club. 


Pour l’élu de Paris, « l’histoire n’est pas encore terminée » car les quatre recours près le tribunal administratif de Paris qui contestent la légalité de la nouvelle convention d’occupation du terrain, avec un hotel de luxe voisin, doivent encore être examinés par la justice. 

Un référé serait en cours d’instruction pour retarder les travaux prévus par l’hôtel afin d’aménager la parcelle. 

En effet, au Conseil de Paris de juillet 2023, l’exécutif municipal a présenté aux élus et élus de Paris une délibération signant une nouvelle convention d’occupation pour la gestion de cet espace vert pendant 12 ans, sans l’adjoindre à la délibération.

Pierre-Yves Bournazel : “Le CLAP fait partie intégrante de l’âme de Montmartre. Un Montmartre convivial, social, patrimonial, populaire et ouvert. Face à l’uniformisation et à la standardisation, je continuerai de défendre une certaine idée de notre village.”

Comments

  • Delmontel
    octobre 24, 2024

    De tout cœur avec vous dans cette bataille , Mme Hidalgo ne peut tout de même pas expulsé une association sportive pour un hôtel de luxe !!!

Postez un commentaire

You don't have permission to register