Pourquoi une taxe sur le ballon rond?
Trois députés ont signé un amendement
visant à prélever de manière exceptionnelle une taxe de 3% sur le plus gros transferts
de Ligue I. Réaction indignée de Jean-Pierre Louvel , le président de l’Union des
clubs professionnels : » une telle mesure fragiliserait le football français mais ne
rapporterait guère que 5 millions à l’Etat. Pas de quoi éponger la dette publique.
Irene
Nice blog, keep it going!
Tom
Le rparopt dit, en effet, qu'il y a des actions à mener. Mais adresse un satisfecit sur les actions menées par EDF.Et en aucun cas il n'est alarmiste.Le problème de ce débat. D'un rparopt, chacun en fait sa lecture… Et c'est, sans doute, bien dommage… (mais bon, c'est la politique)Bon weekend
Selim
Hallo Andy,mhhh. Ehrlich gesagt weidf ich auch nicht wie ich duaraf gekommen bin. Natfcrlich stand bei Euch nix von Noelle. Vielleicht wollte ich nur, dass Du mal den Blog bemerkst (gute Ausrede?)
Seth Paterson Rafaeserta
Sinon Pakula a Ã
Fayssal
Va falloir qu’on fasse une liste de mriaage !!!! euh j’voulais dire une liste de nos besoins mate9riels lolet vu le prix en hausse des me9taux e7a peut le faire une brouette de copeaux !!! des copeaux de cuivre ???
Melanie Bishop Bartaserlo
Aujourd
Geslaine
Charpentier Yves dit :Que dire lorsque je coprame les taxes que nous payons pour un village de moins de3000 habitants,dans lequel il n’y a aucun commerce d’alimentation ni boucherie ,pas de transport en commun pour aller faire des coursesPour une maison Phe9nix construite en 1980 de 90 mb2Taxe foncie8re. 2011. 1268€Taxe d habitation 2011. 885€Voile0 ce qu’on paie e0 Bouligny 55240Qui dit mieux
Justin Dunce Makopuva
Le prix seulement en fonction de fait du bruit, mais le meme genre de audit des sites en mode de chauffage principal vos besoins en chauffage.