Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

-42J -23H -52Min -49Sec

Vudailleurs.com

Présidentielle 2022: le CRIF appelle « à faire barrage » à Marine Le Pen et à voter « massivement » pour Emmanuel Macron

Le Crif appelle à faire barrage à Marine LE PEN et à voter massivement pour Emmanuel MACRON.

A l’issue du premier tour des élections présidentielles, le Crif constate l’affaiblissement du camp républicain et le renforcement DANGEREUX des partis populistes d’EXTRÊME DROITE et d’EXTRÊME GAUCHE autour notamment des votes pour Marine LE PEN, Jean-Luc MELENCHON et Éric ZEMMOUR.

Le Crif appelle à une UNION RÉPUBLICAINE pour empêcher l’Extrême-Droite d’accéder au pouvoir.

Le Crif rappelle son opposition constante au Rassemblement National, dont l’histoire, et les prises de position sont contraires aux valeurs républicaines portées par les Juifs de France.

Nos libertés individuelles, notre diversité sociale, nos traditions et la stabilité de notre pays sont en jeu.

Le Crif souhaite que chacun ait bien conscience que le vrai visage de Marine LE PEN, c’est celui qu’elle affiche auprès des dirigeants les plus violents et xénophobes d’Europe dont elle est proche sur le plan personnel et idéologique.

S’il s’agira à l’issue du scrutin de s’interroger sur les raisons de cette dynamique inquiétante, il convient d’abord jusqu’au 24 avril de mobiliser l’ensemble de nos concitoyens pour empêcher l’extrême-droite d’accéder au pouvoir en France.

Pour Francis Kalifat, Président du Crif, « Aucun calcul, aucun prétexte ne peut être invoqué pour échapper à notre responsabilité citoyenne face à un choix qui n’en est pas un : il faut appeler à voter massivement pour Emmanuel MACRON afin de préserver notre démocratie. »

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!