Vudailleurs.com

Procédure de destitution : Donald Trump s’emporte

Tout d’ abord, les démocrates au Congrès et leurs footsoldiers dans les médias traditionnels ont tenté de renverser l’élection 2016 une enquête de deux ans épuisante collusion présumée Russie. Elle a pris fin quand une affaire entièrement construite sur des mensonges et la tromperie est effondré de façon embarrassante.

Ce qu’ils ont essayé et qui jouent les mêmes jeux politiques une fois de plus échoué déjà ne s’arrête pas, les démocrates du Congrès. Armé d’une nouvelle fabrication, ils sont déterminés à faire ce qu’ils ne pouvaient pas lors d’une élection équitable: battre le président Donald J. Trump.

Pourquoi sont – ils si peur?

Président Trump a promis des citoyens américains qu’il se battrait pour eux et, dans le processus, drainer un marais qui les a servi d’ innombrables promesses vides pendant des années. Démocrates et les médias ne peuvent pas supporter que le président Trump a exposé leurs vraies couleurs avec un langage simple, brutalement efficace qui parle aux Américains qui travaillent.

Tout comme la dernière fois, il n’y a pas de vérité à tout ce qu’ils vendent. Il n’y avait pas de « quid pro quo » entre le président et le président Trump Zélenski de l’Ukraine. Il n’y avait pas de camouflage à un appel maintenant disponible publiquement. Et tout cela découle des plaintes d’un anonyme « dénonciateur » qui a admis avoir aucune connaissance de première main de tout cela.

Le plus triste est que cela ne blesse pas le président Trump, qui ne souffrira pas en termes d’opinion publique face à une autre chasse aux sorcières. Les seuls sont ça fait mal le peuple américain, qui voient une nouvelle fois leur congrès sur le théâtre des années dilapidation politique plutôt que de livrer sa promesse d’un ordre du jour de la classe moyenne.

Il est une nouvelle supercherie dans le même marais. Les bonnes nouvelles sont que si la gauche se brise à nouveau ses promesses, il ne sera jamais arrêter le président Trump de son maintien.  

Postez un commentaire

You don't have permission to register