Vudailleurs.com

Prostitution masculine : un tabou se lève en Europe

Elle est complètement cachée dans les lieux gays. Elle se fait à l’abris des regards. Le modèle masculin de la prostitution est complètement diffus et n’a rien à voir avec celui des femmes. La prostitution chez les hommes est à peu près la même que chez les femmes.

L’exhibition sexuelle vaut un an d’emprisonnement avec une amende si celle-ci est pratiquée à la vue d’autrui. La loi a interdit le racolage même si celui-ci est passif, mais a été abrogé depuis quelque temps et donné place à la poursuite des clients. L’achat d’acte sexuel a interdit pas le code pénal.

Femmes, hommes, transsexuels… cela dépend généralement de l’homme prostitué. Certains n’acceptent que les femmes. Ils sont souvent des hétérosexuels qui veulent se faire de l’argent facilement pour joindre les deux bouts ou simplement pour des envies à assouvir. D’autres ont une clientèle masculine. Ce sont des prostitués homosexuels qui n’acceptent pas les services d’une femme.

Il y a aussi ceux qui n’ont pas de filtres quant à la nature sexuelle de leur client. Comme chez les femmes, les hommes qui pratiquent ce métier n’ont ni classe d’âge ni classe sociale définie. Il n’est pas dans l’habitude de parler de cette pratique. Lorsqu’on parle de prostitution, on pense souvent qu’il n’y a que des femmes. Certains hommes font du gigolo, mais il existe aussi des hommes qui se prostituent dans le sens propre du terme.

Sahara Cohen

https://vimeo.com/581158775

Comments

  • Anonyme
    août 14, 2021

    5

  • Anonyme
    août 25, 2021

    4.5

  • ouchene
    août 25, 2021

    Pourquoi on a jamais vu un chat monter un chat.

Postez un commentaire

You don't have permission to register