Vudailleurs.com

Qui est Nathalie ELIMAS?


 
Face aux difficultés économiques, sociales et morales de la société française, les constats et les mots ne suffisent plus. Il est de notre responsabilité de surmonter les clivages et faire converger les projets et les valeurs vers une offre politique nouvelle et il est de notre devoir d’œuvrer pour redonner à l’Etat son autorité qui est la seule garantie de l’intérêt général.
Nathalie Elimas

J’ai 43 ans, je suis mariée et mère de 4 enfants.

Diplômée d’un Master de Droit et d’un MBA en Ressources Humaines j’ai été plusieurs années cadre RH dans un groupe informatique avant de changer de voie et me consacrer à l’enseignement, un métier exigeant et passionnant que j’exerce depuis 2008.

Intéressée par le débat public depuis toujours, je décide de m’engager pendant la campagne présidentielle de 2007.

Je rejoins  François Bayrou et  adhère au Mouvement Démocrate  séduite par cet élan de liberté et d’indépendance en rupture avec l’affrontement des clans politiques. Je crois profondément à cette idée de rassemblement et de dépassement des partis.

Je me suis présentée au suffrage des électeurs à l’occasion des élections cantonales de 2008, élections régionales de 2010, aux élections législatives de 2012 sous l’étiquette Le Centre pour la France avec François Bayrou.

En mai 2014,  je suis candidate sur la liste Île de France UDI-MoDem/ les Européens, mobilisée pour la construction d’une Europe des peuples, forte et unie.

Depuis Mars 2014 je suis Maire Adjoint de Margency, en charge de la communication, de la Culture et du patrimoine, élue sur la liste de rassemblement UMP/MoDem

En mars 2015 je fais campagne au côté de Michele Berthy,Maire LR de Montmorency et vice présidente du conseil départemental lors des élections départementales.

Je suis conseillère régionale d’île de France, élue sur la liste de rassemblement conduite par Valerie Pecresse. Je suis membre du bureau de la commission des finances et siège également à la commission des affaires européennes.

Comments

  • vauvelle
    mai 14, 2017

    Se faire élire sur une liste UMP et rejoindre Macron voilà encore une personne a qui je ne ferais pas confiance, elle ressemble à son mentor.

  • Anonyme
    décembre 2, 2018

    5

Postez un commentaire

You don't have permission to register