Image Alt

Vudailleurs.com

Rheinmetall : Commande de fourniture de systèmes de canons d’armes L52 pour l’obusier automoteur 2000

Pour le compte d’un pays client européen, Rheinmetall a été chargé de fournir un nombre à trois chiffres de systèmes de canons d’armes L52 pour l’obusier automoteur 2000 (PzH 2000). Les tuyaux seront livrés entre 2024 et 2029. Cette livraison fait partie d’un programme d’expansion massif de la production de tubes et d’armes que Rheinmetall met actuellement en œuvre afin de continuer à répondre à la demande croissante à l’avenir.

Cette nouvelle commande souligne une fois de plus la position technologique de pointe de Rheinmetall dans le domaine de l’artillerie tubulaire en Europe. Rheinmetall est un leader mondial dans le domaine des canons d’armes et de la technologie de munitions associée – par exemple le canon à âme lisse de 120 mm pour les chars de combat principaux. De nombreux États utilisateurs dans le monde font confiance à la technologie d’armement de Rheinmetall.

L’obusier automoteur 2000, développé dans les années 80 et 90 et continuellement modernisé depuis, est connu pour son excellente puissance de feu à longue portée. Il atteint une cadence de dix coups par minute et, selon la munition et le propulseur utilisés, une portée comprise entre 30 et 40 kilomètres avec des munitions conventionnelles et 67 kilomètres avec des munitions à portée étendue. 

Postez un commentaire

You don't have permission to register