Image Alt

Vudailleurs.com

Rheinmetall Electronics UK signe un pacte avec les forces armées

Rheinmetall Electronics UK Ltd a promis son soutien et son engagement envers ceux qui servent ou ont servi dans nos forces en signant le Pacte des forces armées.

En signant cet accord, Rheinmetall Electronics UK s’engagera à honorer et à soutenir la communauté des forces armées et à reconnaître la valeur que le personnel en service, y compris les réservistes, les anciens combattants et leurs familles, apportent à la fois aux activités de l’entreprise et au pays dans son ensemble. 

Rheinmetall Electronics UK s’engagera à soutenir ceux qui consacrent leur vie aux forces armées en soutenant les anciens combattants britanniques et ceux qui quittent les forces, en offrant des modalités de travail flexibles aux réservistes et en offrant un soutien aux cadets par le biais de journées d’information et d’autres engagements. En prenant ces engagements, l’entreprise soutient les membres passés, présents et futurs des forces armées britanniques et démontre son engagement à garantir que tous, qu’ils soient réguliers ou de réserve, soient traités avec équité et respect dans les communautés locales et plus larges.
 

Richard Streeter, directeur général de Rheinmetall Electronics UK, a déclaré :

« Ce fut un grand plaisir de signer le Pacte des forces armées aux côtés du capitaine Andrew Robinson, RN, capitaine de la base du HMNB Portsmouth. Pour Rheinmetall Electronics UK, cet engagement envers le pacte démontre notre soutien aux membres actuels, futurs et passés des forces armées britanniques, non seulement avec nos produits mais également avec notre engagement envers le bien-être des anciens combattants et des sortants, des cadets et des réservistes. Nous restons toujours reconnaissants pour leur service.

Notes aux rédacteurs

Rheinmetall Electronics UK Ltd fait partie du groupe Rheinmetall depuis 2009. La société a été créée en 1999 pour faire progresser le traitement du signal numérique et opère depuis son siège social basé sur l’île de Wight, dans le sud de l’Angleterre.

Rheinmetall Electronics UK fournit des systèmes de mission aux clients du gouvernement, de la défense, de la sécurité et des communications. L’offre comprend également des systèmes de connaissance de la situation pour les véhicules blindés, des processeurs vidéo de surveillance longue portée et des produits pour les applications de guerre électronique et de cybersécurité.

Postez un commentaire

You don't have permission to register