Riccardo Muti et l’Orchestre Cherubini : quatre concerts incontournables en Italie
Riccardo Muti dirige l’Orchestre Luigi Cherubini
pour quatre concerts spéciaux et incontournables
dans quatre lieux exceptionnels
18 juillet Pavillon de chasse de Stupinigi
20 juillet Villa Manin Codroipo
22 juillet Festival d’été de Lucques
24 juillet à l’Amphithéâtre des fouilles de Pompéi
Après le mémorable concert « Puccini selon Muti » sur la scène du Lucca Summer Festival l’été dernier, à l’occasion des célébrations du centenaire de la mort de Giacomo Puccini, D’Alessandro e Galli est fier d’annoncer quatre autres concerts spéciaux et des concerts incontournables dans certains des lieux les plus fascinants et évocateurs de notre péninsule, sous la direction de l’ un des plus grands chefs d’orchestre du monde : Riccardo Muti.
La visite débutera le vendredi 18 juillet de la Palazzina di Caccia di Stupinigi (To), le dimanche 20 juillet aura lieu à la Villa Manin à Codroipo (Ud), le mardi 22 juillet il arrivera de nouveau au Festival d’été de Lucques et se terminera le jeudi 24 juillet à l’Amphithéâtre des fouilles de Pompéi.
Riccardo Muti dirigera l’Orchestre des Jeunes Luigi Cherubini, fondé en 2004 à son initiative et composé de 130 instrumentistes extraordinaires âgés de 18 à 30 ans. Un orchestre qui, depuis sa fondation, s’est produit sur les scènes les plus importantes, notamment le 22 décembre dernier, dans la salle du Sénat du Palazzo Madama, en présence du président Sergio Mattarella.
Billets en vente sur ticketone.it à partir du lundi 27 janvier à 11h00
Les dates de la tournée:
18 juillet Palazzina di Caccia di Stupinigi (To)
20 juillet Villa Manin Codroipo (Ud)
22 juillet Festival d’été de Lucques
24 juillet Amphithéâtre des fouilles de Pompéi (Na)