S.A.S. le Prince Albert II de Monaco visite l’exposition photographique de Sa Fondation au John F. Kennedy Center for the Performing Arts, à Washington D.C.
S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, accompagné de Mme Denise Campbell Bauer, Ambassadrice des États-Unis en France et à Monaco, de S.E. Mme Maguy Maccario Doyle, Ambassadrice de la Principauté de Monaco aux États-Unis et au Canada, et de M. l’Ambassadeur Rufus Gifford, Chef du Protocole du Département d’État américain, s’est rendu au John F. Kennedy Center for the Performing Arts, à Washington D.C., pour une visite privée de l’exposition photographique de la Fondation Prince Albert II de Monaco consacrée au thème « Homme – Faune Sauvage : Destins croisés, territoires partagés ».
L’exposition, présentée dans le Hall of States, a été organisée par la Fondation Prince Albert II de Monaco-USA, l’Ambassade de Monaco à Washington D.C et le Kennedy Center, à l’occasion des représentations de la compagnie des Ballets de Monte-Carlo qui s’y dérouleront ce mois-ci.
Mme Deborah F. Rutter, Présidente du Kennedy Center, Mme Alicia Adams, Vice-Présidente de la programmation internationale et de la danse, ainsi que Mme Jane Raleigh, Directrice de la programmation pour la danse, étaient également présentes pour accompagner cette visite officielle.
Mme Kathleen Ricker, lauréate du Prix de Photographie Environnementale 2021 pour sa photo Gorilla by the Water, invitée pour l’occasion, s’est entretenue avec S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.