Vudailleurs.com

Sénat Alabama Forum candidat le 5 décembre comprend libertarien Ron Bishop

Alabama électeurs ont plus de candidats à choisir que candidat du GOP controversé Roy Moore et candidat démocrate Doug Jones. Sept autres candidats ont déclaré que les candidats ÉCRITURE, y compris Libertaire Parti candidat Ron Bishop. Les neuf ont été invités à participer à un débat candidat le mardi 5 décembre à 19 heures dans le palais de justice du comté de Perry. Le débat est parrainé par Radio WVFG de Uniontown. Cinq des candidats, y compris libertaire Ron Bishop, ont accepté de participer au débat. Le site de la campagne Ron Bishop prévoit d’offrir un flux en direct de l’événement.

lois d’accès aux bulletins de vote en Alabama sont pratiquement insurmontables pour les candidats tiers, ce qui nécessite 20 pour cent des voix lors des dernières élections afin de rester sur le bulletin de vote. Pétitions pour obtenir sur le bulletin de vote exige 3 pour cent du total des voix dans une course tout l’État, le plus haut dans la nation. Une élection spéciale, comme le vote pour le Sénat de l’Alabama le 12 décembre ajoute des contraintes de temps au processus de campagne et rend l’exigence de pétitionnement encore plus difficile à rencontrer.

Le Parti libertarien grâce WVFG Radio pour fournir cette occasion pour Alabamians d’entendre parler de leurs autres choix le jour du scrutin, en particulier candidat libertarien Ron Bishop, qui soutient équilibrer le budget fédéral, le libre-échange comme la pierre angulaire de la prospérité américaine, une politique étrangère non interventionniste et le soutien indéfectible du deuxième amendement.

« En Alabama, comme ailleurs, les libertaires offrent l’alternative de bon sens d’être forcé de choisir entre de plus en plus partisans démocrates et les républicains », a déclaré Libertaire Comité national président Nicholas Sarwark. « À cette fin, le Parti Libertarien prévoit de terrain de 2000 candidats, sur le bulletin de vote, en 2018. »

Postez un commentaire

You don't have permission to register