Stephane Tiki: « Ne me jugez pas par mes succès, jugez moi sur le nombre de fois où je suis tombé et je me suis relevé à nouveau «
Merci à tous pour vos messages, appels, attentions et soutiens qui m’ont beaucoup touchés et surtout fait énormément de bien dans ce moment très difficile. Je tiens bon et je ne lâcherai pas. Nelson Mandela disait: » Ne me jugez pas par mes succès, jugez moi sur le nombre de fois où je suis tombé et je me suis relevé à nouveau «
Ce que je peux lire dans la presse sur la situation me concernant est inexact et mensonger.
Il n’y a en réalité aucun sujet, j’ai fait une demande de naturalisation qui est en cours.
Ma sœur est française, mes parents ont été mariés en France par Jacques Chirac, j’ai fait mes études en France.
Je suis engagé à l’UMP, depuis 2006, parce que j’aime la France et pour défendre ses valeurs comme le travail et le mérite. Je n’ai pas attendu d’obtenir la nationalité française pour m’engager pour ce pays que j’aime.
Je vis en France, j’ai étudié au lycée Français et en France, je travaille en France. Je respecte les institutions et surtout j’aime profondément la France !
Tant pour garantir l’issue favorable de ma demande, que pour assurer la sérénité de l’action des Jeunes Populaires, j’ai décidé de me mettre en congé de sa direction. Mon engagement au service de la France et de ma famille politique reste intact, sincère et entier.
C’est une polémique infamante.
Stéphane TIKI