Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

123J 01H 34Min 42Sec

Vudailleurs.com

Theresa Mary sur les traces de Margaret Thatcher

Theresa Mary May, née Brasier le 1er octobre 1956 à Eastbourne, est une femme politique britannique, membre du Parti conservateur et secrétaire d’État à l’Intérieur au sein du gouvernement Cameron.

Élue députée de la nouvelle circonscription de Maidenhead à l’issue des élections législatives de 1997, elle siège au sein du Conseil privé depuis 2002 tout en participant aux cabinets fantômes successivement dirigés par William Hague, Iain Duncan Smith, Michael Howard et David Cameron.

Après les élections législatives de 2010, Theresa May est nommée secrétaire d’État à l’Intérieur dans le gouvernement de coalition dirigé par David Cameron. Deuxième femme, après la travailliste Jacqui Smith, à être nommée à ce poste stratégique, elle détient également le portefeuille de ministre des Femmes et des Égalités, qu’elle perd toutefois à l’occasion du remaniement ministériel de 2012.

Elle est candidate à l’élection à la direction du Parti conservateur de 2016.

 

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!