Il remplacera, chez Annick Goutal, Rémi Clero, en poste depuis janvier 2012. Celui-ci avait précédemment occupé des fonctions de direction chez L’Artisan Parfumeur et Penhaligon’s.
Diplômé d’HEC, Thierry Maman a débuté sa carrière en 1987 chez L’Oréal, successivement comme Chef de Produits pour Lancôme, Responsable de filiales étrangères pour Giorgio Armani, Helena Rubinstein, Biotherm, Guy Laroche et Courrèges et Directeur Marketing International pour Helena Rubinstein. En 1994, il crée sa société de co-production de films, Perisphere Films, qu’il dirige jusqu’en 1996, date à laquelle il rejoint la division Lancaster de Coty d’abord en tant que Vice-President, Selective Fragrances Marketing, puis comme Vice-President, Selective Fragrances Marketing Services. En 2001, il rejoint LVMH comme Directeur Général de Berluti. C’est sous sa direction que cette Maison bicentenaire prend son virage international avec une trentaine de magasins ouverts aux quatre coins du monde en sept ans et la diversification de ses produits vers la maroquinerie, les sacs et les accessoires pour hommes. Il est ensuite nommé Directeur Général Commercial du Bon Marché en 2008. Thierry Maman prend la Direction Générale des Parfums Givenchy en décembre 2009. Il est chargé d’élaborer une stratégie de renforcement et de développement de l’image de la marque, en France comme à l’international, par
la création de produits de luxe, sophistiqués, modernes, innovants, en accord avec l’exigence de qualité et de créativité de Givenchy.