Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-536J -17H -15Min -20Sec

Vudailleurs.com

UN NOUVEAU CANDIDAT LIBERAL , GASPARD KOENIG

Gaspard Koenig est le candidat du Parti Libéral Démocrate aux élections législatives de 2012 pour les Français d’Europe du Nord (3e circonscription). Il explique sa vision du libéralisme et de la fonction de député représentant les Français de l’étranger  


Qu’est ce que le Parti Libéral Démocrate ?

Gaspard Koenig –
C’est un petit parti qui représente de manière très fidèle les véritables valeurs libérales. À la fois sur le plan économique où il encourage plus de compétition, plus de liberté et d’esprit d’entreprise mais aussi sur le plan social du côté de la protection des libertés individuelles ou du retrait de l’État « nounou ». C’est un parti qui n’est ni à droite ni à gauche mais qui assume des valeurs libérales qui sont peu entendues en France alors que c’est un pays qui a une vraie tradition et une vraie philosophie libérale.
Pour les législatives 2012, nous aurons un candidat présent dans au moins une cinquantaine de circonscriptions et beaucoup chez les Français de l’étranger qui se reconnaissent plus aisément dans nos valeurs. C’est plus difficile à défendre en France mais il y a des gens courageux qui vont le faire un peu partout notamment quelques figures de proue comme Arnaud Dassier qui a quitté l’UMP pour venir nous rejoindre.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!