Vudailleurs.com

USA : APPLE REND PLUS DIFFICILE POUR LES ENTREPRISES DE SUIVRE VOTRE ACTIVITÉ SUR VOTRE IPHONE

La plus grande société d’informatique dans le monde, Apple est sur le point de le rendre plus difficile pour les agents du gouvernement à la recherche de façon déraisonnable ou saisir votre personne, les papiers, la maison et les effets. nouvelle mise à jour du logiciel de l’iPhone d’Apple empêche le transfert de données de charge et port de données à une heure de téléphone après que le téléphone est verrouillé.

Cela contribuera à l’application de la loi plus difficile à jupe interdictions Cinquième amendement contre l’auto-incrimination par l’accès aux téléphones personnels et la quantité massive de textes, numéros de téléphone, contacts, e-mail, l’historique des emplacements, et l’historique de navigation sur Internet qu’il contient.

« Quand les rédacteurs de la Constitution ont écrit le 4 Amendement, les papiers des gens ont été stockés sur leurs étagères ou dans leur bureau », a déclaré Phoenix candidat à la mairie et libertaire Comité national président Nicholas Sarwark. « Aujourd’hui, ils sont stockés sur nos ordinateurs et les téléphones intelligents. Les bons de souscription devraient être nécessaires pour les recherches de la police de leur contenu « .
À la suite de l’incident de tir de masse 2016 à San Bernardino, la police voulait Apple pour déverrouiller l’iPhone du suspect. Apple a refusé. Une bataille juridique a pu être évitée lorsque l’application de la loi se sont prévalus des services d’entreprises technologiques comme Cellebrite et GrayKey, ce qui pourrait contourner les protocoles de sécurité en se connectant via le port de charge et des données. Après la nouvelle mise à jour du logiciel de l’iPhone est entièrement distribué, l’application de la loi largement perdre l’accès à cette méthode d’acquisition de données sécurisées.

« Le cinquième amendement dit que personne ne« sera contraint dans une affaire criminelle, être témoin contre lui-même », dit Sarwark. « Si un suspect, qui pourrait être aussi mineur que quelqu’un est arrêté pour excès de vitesse, refuse d’être obligé d’abandonner le mot de passe de son téléphone, la police ne devrait pas avoir le pouvoir, sans mandat, pour forcer Apple à le faire. Ce serait analogue à la police à la recherche de votre maison après avoir obtenu une clé de votre propriétaire. Apple devrait être applaudi pour la sauvegarde de la vie privée de ses utilisateurs. »
Le Parti libertarien Américain

Postez un commentaire

You don't have permission to register