Vudailleurs.com

Usa : La Federal Trade Commission fait payer LED


La FTC a poursuivi Lights of America Inc., Usman Vakil, et Farooq Vakil pour avoir violé la loi fédérale en exagérant la puissance lumineuse et l’ espérance de vie de leurs ampoules LED, et comparer faussement la luminosité de leurs ampoules LED avec celle d’autres ampoules.

Un tribunal fédéral a ordonné aux défendeurs de verser 21 millions $ à la FTC pour fournir des remboursements et les interdit de travestir les faits importants sur les produits d’éclairage. Les gens qui ont acheté Lights of America LED ampoules entre 2007 et 2011, et ne reçoivent pas un chèque, peut demander un remboursement à www.ftc.gov/lights . La date limite pour faire une demande de remboursement est le 26 Octobre, ici 2018.

Vérifiez les bénéficiaires reçoivent un remboursement complet. Le montant du chèque moyen est 28,86 $. Les bénéficiaires doivent déposer ou de chèques en espèces dans les 60 jours, comme il est indiqué sur le chèque.

Si les consommateurs ont des questions au sujet du programme de remboursement, ils doivent contacter l’administrateur de remboursement de la FTC, Google Analytics Consulting LLC, au 800-419-4695.

Pour en savoir plus sur le programme de remboursement de la FTC, visitez www.ftc.gov/refunds .

Post a Comment

You don't have permission to register
error: Content is protected !!