Vudailleurs.com

Usa: le département du commerce met en place des mesures antidumping

le département américain du Commerce a annoncé les déterminations finales positives dans les enquêtes droit antidumping (AD) et des droits compensateurs (CVD) des importations de fil machine en carbone et en acier allié de l’Italie et de la Turquie et les enquêtes antidumping de fil de carbone et en acier allié de la Corée, l’Espagne et le Royaume-Uni.

« Le président Trump a clairement indiqué dès le début que nous administrerons avec vigueur nos lois commerciales pour fournir à l’industrie des États-Unis avec soulagement des pratiques commerciales déloyales », a déclaré le secrétaire Ross. « La décision d’aujourd’hui fait suite à une enquête ouverte et transparente, conformément aux lois, règlements et pratiques administratives qui ont assuré un examen complet et équitable des faits. »

Le Département du commerce a déterminé que les exportateurs de l’Italie, la Corée, l’Espagne, la Turquie et le Royaume-Uni pratiquent le dumping carbone et tige de fil d’acier allié aux États-Unis à 12.41- 18.89 pour cent, 41,10 pour cent, 11,08 à 32,64 pour cent, 4,74 à 7,94 pour cent, et 147,63 pour cent inférieur à la juste valeur, respectivement. Commerce a également déterminé que l’Italie et de Turquie fournissent des subventions compensables à ses producteurs de fil machine en acier au carbone et allié à des taux variant de 4,16 à 44,18 pour cent et 3,81 à 3,86 pour cent, respectivement.

En 2016, les importations de fil machine carbone et en acier allié de l’Italie, la Corée, l’Espagne, la Turquie et le Royaume-Uni ont été évalués à environ 12,2 millions $, 45,6 millions $, 40,7 millions $, 41,4 millions $ et 20,5 millions $ respectivement.

Les pétitionnaires sont Gerdau Ameristeel US Inc. (FL), Nucor Corporation (NC), Consolidated Industries Keystone (TX), et en acier Charte (WI).

L’application du droit commercial des États-Unis est un premier objectif de l’administration Trump. Du 20 Janvier 2017 au 20 Mars 2018, le département du Commerce a lancé 102 enquêtes antidumping et de droits compensateurs – une augmentation de 96 pour cent du 20 Janvier, 2016 à 20 Mars, 2017.

Les lois de droits antidumping et compensateurs offrent aux entreprises et aux travailleurs un mécanisme internationalement accepté des États-Unis pour demander un allégement des effets néfastes des importations à des prix déloyaux injustement subventionnés aux États-Unis.

Si la Commission du commerce international des États-Unis (ITC) rend des décisions définitives de dommage positive, Commerce émettra des ordres de droits antidumping et compensateurs. Si l’ITC rend des décisions finales négatives de blessures, les enquêtes seront terminées et aucune commande ne sera émis.
Le Département américain de l’unité de l’exécution et du commerce au sein de l’administration du commerce international est responsable de l’application rigoureuse des lois commerciales des États-Unis et le fait par le biais d’un processus impartial et transparent qui respecte le droit international et est fondée uniquement sur des données factuelles.

Les sociétés étrangères qui établissent leurs prix sur le marché américain au-dessous du coût de production ou au-dessous des prix dans leurs marchés intérieurs sont soumis à des droits antidumping. Les sociétés étrangères qui reçoivent de l’aide financière des gouvernements étrangers qui profite à la production de biens de sociétés étrangères et est limitée à des entreprises ou des industries spécifiques, ou est subordonnée soit aux résultats à l’exportation ou à l’utilisation de produits nationaux à des produits importés, sont soumis à des droits compensateurs .

Postez un commentaire

You don't have permission to register