Vudailleurs.com

USA : Le Parti libertarien demande la libération de Julian Assange

Julian Assange a été arrêté ce matin, le 11 Avril, à l’ambassade équatorienne à Londres. Il y avait deux raisons de l’arrestation, qu’il n’a pas comparu en liberté sous caution dans les tribunaux du Royaume-Uni en 2012 après avoir demandé l’asile à l’ambassade et qu’il y avait une demande d’extradition des États-Unis sur un acte d’accusation de complot.

Le tribunal de première instance du Royaume-Uni a déjà l’a déclaré coupable de l’infraction de liberté sous caution, et il sera condamné à la Cour de la Couronne le 2 mai pour cette infraction. Il convient de noter que les charges sous-jacentes qu’il était en liberté sous caution en Suède ont tous été abandonnées, alors quelle que soit la peine est imposée pour défaut de comparaître mettra fin à cette question.

L’acte d’ accusation américain accuse un chef d’ accusation de complot en vue d’accéder à un ordinateur du gouvernement. Mon ancien patron au bureau du défenseur public dans le Colorado utilisé pour dire que si le procureur ne peut pas charger même un crime accompli, il est un cas assez faible.

En clair, le gouvernement américain veut extrader et de poursuivre Julian Assange pour tenter de décrypter un fichier de mot de passe crypté que Chelsea Manning fourni des dénonciateurs.

Les procureurs ont toute latitude pour décider qui charge de poursuivre et qui charge de ne pas poursuivre afin de « rechercher la justice. » Le ministère de la Justice sous l’administration précédente avait décidé de ne pas poursuivre ces accusations en raison de l’effet dissuasif qu’elle aurait sur la liberté de la presse de poursuivre les journalistes pour recevoir des informations classifiées de leurs sources. Le ministère de la Justice actuelle direction a apparemment des priorités différentes.

Le premier amendement protège la liberté d’expression et la liberté de la presse. C’est facile quand la presse parle en faveur du gouvernement et les pouvoirs en place. Il est quand la presse publie des preuves de crimes de guerre, la surveillance illégale des citoyens américains et secrets embarrassants que la protection du premier amendement le plus besoin.

Il ne fait aucun doute que Julian Assange a fait de mauvaises choses, et par de nombreux rapports était un invité horrible du gouvernement équatorien. Comme nous l’avons vu dans des scandales qui ont secoué le gouverneur de la Virginie et le dernier juge à la Cour suprême, tout le monde a des choses qu’ils ont fait qui peuvent être utilisés pour les vilipender dans la cour de l’opinion publique.

Le Parti libertarien défend les principes de notre pays a été fondé sur , les principes de la liberté d’ expression et de la liberté de la presse, les principes qui devraient s’appliquer à tout le monde , peu importe combien d’une secousse , ils sont mal à l’ aise ou comment leurs rapports rend le gouvernement des États – Unis. doit être rejeté poursuites à caractère politique dans l’intérêt de la justice et de protéger notre premier amendement.

Postez un commentaire

You don't have permission to register