USA : « Les gens ne devraient pas être mis en cage pour chercher une vie meilleure »Nicholas Sarwark
Pour le mois dernier, le ministère de la Sécurité intérieure a été capturé la séparation des enfants immigrants de leur famille à la frontière. Ils ont été le logement des enfants dans des cages à un Walmart abandonné et d’autres installations, et la tenue de leurs parents dans des cages ailleurs. La révulsion du public à cette politique des familles étant séparées par la force a conduit le président Donald Trump à signer un ordre exécutif le 20 Juin qui maintient les familles dans la même cage, administré par le ministère de la Défense.
« Au lieu d’empêcher l’enfermement des enfants et des familles en réformant nos lois sur l’immigration, l’administration est de les mettre dans des camps gérés par le même organisme responsable de la détention illimitée de suspects à Guantanamo Bay », a déclaré Phoenix candidat à la mairie et libertaire Président du Comité national Nicholas Sarwark . « Nous voulons mettre fin à cette pratique complètement, déplacer non seulement les enfants d’un Walmart abandonné à un camp de concentration armée. Les gens ne devraient pas être mis en cage pour chercher une vie meilleure
Le 7 mai, le procureur général Jeff Sessions US a annoncé une nouvelle politique de « tolérance zéro » sur l’immigration clandestine.
« Si vous faites de la contrebande un étranger illégal à travers la frontière, nous allons vous poursuivre en justice, » a déclaré Sessions. « Si vous êtes contre la contrebande d’un enfant, alors nous allons vous poursuivre en justice, et que l’enfant sera séparé de vous, sans doute, comme l’exige la loi. Si vous ne voulez pas que votre enfant séparé, alors ne les met pas à la frontière illégalement. Ce n’est pas notre faute si quelqu’un fait cela. »
Même de nombreux républicains ont été repoussés par la dureté de cette politique. Les administrations précédentes traités correctionnelles franchissement illégal des frontières en utilisant des procédures civiles en général ont abouti à la déportation de franchi illégalement une frontière.
« Il est temps de reconnaître que l’Amérique a toujours bénéficié de l’énergie et des compétences entrepreneuriales des immigrants », a déclaré Sarwark lorsque cette nouvelle a été mis en œuvre la politique de tolérance zéro. « Cela n’a pas changé. Nous avons besoin d’immigrants autant qu’ils nous ont besoin d’échapper à la misère économique dans les pays où ils viennent. Les immigrants font le contraire de prendre des emplois américains. Pour chaque emploi qu’ils prennent, ils créent encore plus d’emplois en augmentant la demande et l’ouverture de nouveaux marchés avec leur consommation et les dépenses d’investissement « .
Les immigrants non seulement développer l’économie et notre culture animent, ils constituent également un groupe démographique crucial pour réapprovisionner les fonds de pension appauvries.
« L’Amérique a bas record du chômage en ce moment », a déclaré Sarwark. « Nous avons une population croissante des personnes âgées et un nombre statique ou en déclin de la population en âge de travailler. C’est en poussant les deux régimes de retraite publics et privés vers la faillite. Plus de personnes touchent une pension que de versements. En dehors de la hausse du rendement des placements de retraite, les cotisations de retraite plus élevées ou une baisse des prestations de retraite, la seule façon de maintenir le financement de la retraite que les Américains sont venus à attendre est d’augmenter le nombre de travailleurs qui contribuent. Les Etats-Unis ont un taux de natalité statique, la seule façon de renforcer la classe ouvrière est d’accroître l’immigration. Au lieu de construire un mur et de l’écriture des lois sur l’immigration plus restrictives, le Congrès devrait encourager l’immigration pour tous ceux qui souhaitent travailler et contribuer à l’économie « .
Le Parti libertarien est en cours d’exécution d’un nombre record de candidats locaux, provinciaux et bureau fédéral en 2018. Tout va travailler pour une croissance économique et une Amérique Immigrant conviviale.