Vudailleurs.com

Usa: Soutiennent le mariage gay millénaire … et le deuxième amendement!

Qu’est-ce que les droits d’armes à feu et le mariage homosexuel ont en commun entre millennials? soutien en pleine progression. Un article récent NPR note que les personnes de moins de 30 aux États-Unis « ne sont pas plus libérale sur le contrôle des armes à feu » que les générations précédentes « dépit des divergences de leurs aînés sur la légalisation de la marijuana, le mariage homosexuel et d’autres problèmes sociaux. » La article semble considérer cela comme une anomalie déroutante – pourquoi les jeunes américains plus libéral dans certaines régions, mais pas dans d’autres? La réponse, cependant, est simple. Même s’ils ne savent pas ou embrasser l’étiquette, de plus en plus tenir millennials vues libertaires.

« Être en faveur du droit à la légitime défense, à se marier avec qui on choisit, à recréer ou médicamenter responsable, de rester en dehors des guerres civiles étrangères – ces positions ont tous quelque chose en commun », a déclaré le président du Comité national Libertaire Nicholas Sarwark. « Ils impliquent de prendre la responsabilité de sa propre vie et améliorer le monde par la persuasion et non la coercition. Ce sont toutes les valeurs libertaires fondamentales « .

Depuis plusieurs années, le Pew Research Center a régulièrement posé la question: « Que pensez-vous est plus important – pour protéger le droit des Américains à posséder des armes, ou pour contrôler la propriété des armes à feu » En 2007, seulement 20 pour cent des millennials a répondu en faveur du droit de posséder des armes. Dix ans plus tard, ce chiffre avait plus que doublé pour atteindre 44 pour cent. C’est à peu près le même pourcentage que la génération silencieuse, les baby-boomers et la génération X.

Libertarian youth

Le Pew Research Center a également demandé des renseignements sur le soutien du mariage de même sexe. Parmi millennials, le pourcentage a grimpé à l’appui de 53 pour cent en 2007 à 74 pour cent l’an dernier. Soutien pour le mariage gay parmi les générations précédentes, bien que plus faible, est toujours à la hausse au fil du temps. Toutes les générations, à l’exception de la génération Silent Voice prend désormais en charge la majorité pour le mariage gay.

Une étude de la Raison et de la Fondation Arthur N. Rupe a montré que la génération du millénaire est la première génération à exprimer le scepticisme majeur quant à la viabilité de la sécurité sociale. Sondage a montré que 64 pour cent de doute que la sécurité millennials sociale fournira les mêmes avantages lorsqu’ils prendront leur retraite car il fournit aujourd’hui. Un plein de 75 pour cent de la faveur millennials possibilité de détourner les paiements de sécurité sociale aux comptes de retraite privés à la place.

Plus que d’autres générations millennials supportent la libéralisation politique d’immigration, la légalisation du cannabis, et rester en dehors des guerres étrangères.

« Ce sont toutes les signatures libertaires questions de parti », a déclaré Sarwark. « Sondage Gallup a révélé que 27 pour cent des Américains peut être considérée comme libertaire – une pluralité claire. Les conservateurs viennent à 26 pour cent, les libéraux à 23 pour cent, et à seulement 15 populistes pour cent. Il y a un changement de la mer à venir dans l’électorat américain, et nous prévoyons de rendre le parti Libertaire un véhicule puissant pour la hausse des vues libertaires. Dans le cadre de cet effort, nous courrons plus de 2000 candidats pour le bureau local, étatique et fédéral cette année. Nous sommes sur la bonne voie « .

Postez un commentaire

You don't have permission to register