Vudailleurs.com

USA : Texas libertaires Désigner Mark Tippetts gouverneur

 

Le Parti libertarien du Texas a nommé Mark Tippetts comme son candidat au poste de gouverneur du Texas le 14 Avril, après une course à quatre voies. Tippetts, un homme d’affaires prospère vivant juste à l’extérieur Austin, servi plus récemment sur le Lago Vista Conseil municipal. Il a couru pour le juge du comté de Travis en 2010. Le Tippets pour le site Web de la campagne de gouverneur est Mark4Gov.com .

En tant qu’homme bilingue et biculturelle qui est né au Mexique, Tippetts a fait de l’immigration l’un de ses problèmes de signature en tant que candidat au poste de gouverneur. Il oppose « le comportement embarrassant de Donald Trump et ses attaques absurdes sur les immigrants et la construction de murs. Faire des ennemis avec nos voisins et ériger des murs entre nous est stupide. » La campagne Tippetts se concentre également sur la marijuana et la durabilité légalisant marché libre, ainsi que les autres planches de plate-forme LP Texas état.

Tippetts a sélectionné un groupe d’éminents conseillers. Dr Mary Ruwart, président de la Société internationale pour la liberté individuelle, conseillera Tippetts sur les questions de santé. En matière d’énergie, il recevra le conseil du Dr Mark Miller, un ancien candidat LP Texas pour le commissaire de chemin de fer qui avait une longue carrière comme ingénieur pétrolier et membre du corps professoral de l’Université du Texas à Austin. James Werner, le candidat au poste de gouverneur du Texas LP en 2006, conseiller Tippetts sur la politique commerciale. En matière de politique de la drogue, ses conseillers sont DFW NORML Secrétaire Eric Espinoza et le leadership Marijuana fondateur de la campagne Rob Kampia. Son directeur de campagne est Pat Dixon, ancien LP Texas président et membre Lago Vista conseil municipal.

Tippetts a une formation en droit, des affaires, le développement de projets et la gestion du projet. Il a un baccalauréat en droit et dans l’administration d’une maîtrise de l’Universidad Abierta à San Luis Potosí, au Mexique. Au cours des 30 dernières années, il a créé, développé et exploité plusieurs entreprises, y compris une centrale hydroélectrique au Belize et un cabinet d’avocats à Monterrey, au Mexique, qui sont tous deux opérationnels aujourd’hui. Tout au long de sa carrière, Tippetts a effectivement communiqué et en partenariat avec succès avec de nombreuses entités privées et gouvernementales, y compris juridique, l’ingénierie, l’environnement, les commissions eau et d’électricité; les départements des ressources naturelles et des terres; services de routes et de ponts; et de nombreuses municipalités et villages. Dans le domaine juridique, il a négocié avec succès des contrats portant sur des subventions internationales, des concessions, des baux fonciers et les droits de l’eau, ainsi que de nombreux cas en litige.

Le Parti libertarien du Texas a également désigné ces candidats tout l’État:

Neal Dikeman pour le Sénat des États – Unis
Kerry McKennon pour lieutenant – gouverneur
Michael Ray Harris pour le procureur général
Ben Sanders pour contrôleur
Richard Carpenter commissaire à l’agriculture
Matt Piña pour le commissaire des terres
Mike Wright au poste de commissaire de chemin de fer
William Bryan Étrange III pour la Cour d’appel pénale, placer 1
Mark Ash pour la Cour d’appel pénale, placer 8
Pour une liste complète des candidats au Texas libertaire visitez: LPTexas.org/2018_candidates

Pour plus d’ informations au sujet de la marque pour la campagne Tippets gouverneur, email campaign@mark4gov.com ou composez le (361) 236-5599.

Postez un commentaire

You don't have permission to register