AUBAGNE: QUI EST GERARD GAZAY
Je suis né à Aubagne en 1957. J’ai fréquenté les bancs de l’école primaire « Antide Boyer » avant d’intégrer le collège puis le lycée « Joliot-Curie ». Après l’obtention du BAC, j’ai suivi des études d’ingénieur à l’INSA Lyon pour en sortir diplômé en 1980. J’ai alors travaillé pour la COMEX, la fabuleuse entreprise marseillaise qui, dans les années 1980, a été la pionnière dans le domaine de la plongée sous-marine industrielle profonde. J’ai pu pendant ces années sillonner les mers du globe, Afrique, Moyen Orient, Mer du Nord.
A la fin des années 90, considérant que la vie sur une plate-forme de forages n’était pas vraiment compatible avec une vie de famille, j’ai alors changé d’orientation professionnelle. C’est ainsi que j’ai intégré un groupe international dans le domaine de l’informatique, groupe au sein duquel j’exerce toujours. Après l’obtention d’un Master à Science Po Paris, en gestion et politique de santé, je me suis spécialisé dans le domaine de la santé publique.
J’ai deux enfants de 25 et 26 ans; ma fille est infirmière en réanimation et mon fils travaille dans le BTP.
Passionné de sport et très attaché à la culture, vecteurs d’intégration tout autant que d’élévations sociale et culturelle, je crois qu’une ville comme Aubagne, ville de tradition et de modernité, possède tous les atouts pour permettre à ses concitoyens de s’épanouir dans un cadre harmonieux.
Aubagnais de naissance, j’ai vu ma ville changer et se dégrader, au cours des dernières années. C’est ce qui a motivé mon engagement en politique, dès1995, quand Bernard Deflesselles, député des Bouches du Rhône, m’a demandé de le rejoindre sur la liste à l’occasion des élections municipales. Conseiller National de l’UMP, j’ai été élu Conseiller Municipal à Aubagne et Conseiller Communautaire à l’Agglo en 2008. Président du groupe UMP, mon engagement pour la ville n’a pas failli tout au long de ce dernier mandat. Bien au contraire !
GIOACCHINO
Mesdames Messieurs
Enfin voilà après beaucoup de temps à labourer à drainer enfin le Fauteuil du Pouvoir est là enfin la Victoire est là On va pouvoir s’installer sur le trône de la Ville Mais que va-t-on faire maintenant ??? égrener les pas de programmes raconter les discours préfabriqués enclencher les Logiciels de la Démagogie du Libéralisme de l’Idéologie et Continuer à faire que l’on va Changer Dynamiser appliquer les recettes miracles du Libéralisme pour prospérer et éclairer Aubagne de ce Dynamisme économique Mais à propos qui va croire tout ceci les illuminés(es) de l’ump soit à j’oubliais les illuminés(es) et alliés l’udi il n’y a vraiment que ceux et celles-ci pour y croire et la réalité dans tout ça où est-elle ???
Je laisse le temps vous juger sévèrement car le temps lui vous contredira dans vos idées projets préfabriqués et Logiciels mal paramétrés ump udi bientôt le désenchantement les désillusions vont resurgir c’est la réalité qui vous rattrape
cordialement
scarlatti
merci à Monsieur le maire d’aubagne de m’avoir fait faire le trajet PARIS AUBAGNE pour une mutation, attendre 1 mois la réponse et ne pas etre sélécionné !! vive l’ump !!!
Agnes
Vous ne vous rendez pas compte qu’on ne peut pas choisir que vous !! réfléchissez … la personne qui a était prise a votre place aurait eu la même réaction que vous si elle n’avait pas était choisie… Mais s’il vous plait ne vous en prenez pas au maire d’Aubagne qui n’y est pour rien
scarlatti
chere agnes, est ce que c’est vous qui avez depensez les frais de déplacements de tgv en plein mois de juillet, donc à plein tarif? est ce que c’est vous qui avez fait le voyage de paris? est ce que c’est vous qui a eu le drh au téléphone qui me répond ceci : c’est pas notre choix mais celui du maire . Elle sert à quoi la drh? que MR GAZAY embauche ses ( connaissances) c’est une chose, mais faire deplacer les candidats de loin sachant qu’ils seront pas pris, c’est autre chose. Tous auraient pu se dire que le candidat que j’étais venait de loin, et qu’on va pas le faire venir pour rien.
CHAGNIOT AURORE
j’ ai lu votre message et j ai retenu une chose , que le maire choisisse ses connaissances , exact !!!! vous avez tout résumé maintenant si tu n’ as pas de connaissance politique tu restes sur le bord de la route , les belles promesses se sont envolées Dommage!! , j attends les prochaines élections mais bon gauche , droite tous les mêmes
Hervé Scarlatti
Elu avec peu de voix, il représente que lui meme…
scarlatti
j’ai eu un entretien le 19 juillet pour un poste d’asvp.
je suis descendu de la région parisienne en voiture, 800 kilomètres aller retour, sans compté le péage et l’essence à mes frais, j’ai eu un entretien avec la drh, le chef de la police municipale et un élu, ils m’on dit réponse au alentour du 15 août 2014, hors j apprends par coïncidence que des candidats sont déjà au courant de leur date d’entrée et pas moi.
je me rends le jour meme à la drh, elle me dit de pas m’inquieter, d’attendre quelques jours….
je les rappelle 1 semaine aprés elle me dit que ma candidature à pas été retenu par le maire, qu’il avait meilleur que moi lol comme candidat.
je dis à la drh qu’il y a une personne qui a jamais été asvp et pourtant elle a été prise,elle est restée sans me répondre….en me disant que javais pas a discuter les decisions du maire lol vive l’ump !!
sanguinetti
merci de me contacter au 0612367892
bien cordialement
scarlatti
bonjour MR SANGUINETTI, c’est pour moi votre numéro?
bruckert
vous êtes qui pour juger les gens qui vous en a donner le droit que vous ayez votre opinions ok mais arrêter de dire j’ai juger il y a assez d’homme de lois pour cela merci bravo mr le maire d’aubagne continuer merci pour tout se que vous faites nous en vous aime
CHAGNIOT AURORE
que fait il ??? IL N Y A QUE VOUS QUI LE SAVEZ
RIDONDELLI Dominique
Mr le Maire,
Je m’adresse à vous en espérant attirer votre attention. Nous sommes arrivés depuis 1991 sur la ville d’Aubagne suite à une mutation.
Je vois dans tous vos rapportages que vous vous appliquer pour l’emploi des Aubagnais et le logement.
Dans les 2 cas mon fils n’obtient rien.Pourtant il ne voudrais pas quitter nécessairement la commune voir la région mais il va devoir le faire.
Une audience pour vous expliquer la situation serait bien venue.
2ème courrier par mail et à la Mairie sans réponse je me demande comment il faut faire pour être entendue de vous Mr le MAIRE
Respectueusement
CHAGNIOT AURORE
je pense que dans votre cas nous sommes nombreux
Cordialement
RIDONDELLI Dominique
j’ai oublié mon téléphone 0662443266
ridondelli_ dominique
Bonsoir Mr GAZET Maire d’Aubagne
Mon courrier du 30 Avril reste sans réponse aussi
Bien
Respectueusement
Mme RIDONDELLI
Olivieri
Courage monsieur gazay. Il en faut dans un pays ou tout est du sans effort.
ridondelli dominique
Mr Gazay Maire d’Aubagne
Suite à mon mail du 02 Mai 2016 j’ai reçu un appel de votre adjointe
ce qui a eu pour effet sur ma personne une extrême satisfaction.
Mais à ce jour mon Fils Eric actuellement hébergé chez nous, se trouve en situation difficile.
TRAVAIL LOGEMENT.
Cette personne m’avait dit que mon fils serait contacter mais aujourd’hui rien ÉTONNANT
Voici le téléphone d’Eric à toutes fins utiles 06.62.23.32.66
Je souhaite Mr le Maire que votre réputation soit à la hauteur de Bien respectueusement
Dominique RIDONDELLI 09 Juin 2016
ridondelli
Bonsoir
ce jour j’ai appelé le secrétariat de Mr GAZAY Maire de la ville
d’Aubagne pour savoir la raison du silence concernant mon fils Eric
et de sa situation.
Il m’a été répondu « a oui surprenant qu’il n’est pas été contacter »
>Seulement il se trouve qu’il en formation CACES grue à Aubagne
qu’une cession d’embauche doit avoir lieu en septembre.
URGENT
Merci de le contacter
0662233266
Respectueusement
DominiqueRIDONDELLI 05/07/2016
RIDONDELLI
Monsieur le Maire,
Je vous adresse ce courrier pour vous dire que j’ai été reçu par la responsable du logement d’Aubagne.
A ce jour mon problème de logement reste sans aucune solution, mais merci de votre intervention.
Lors jour de notre entretien vous m’aviez demandé de vous faire parvenir CV pour les service éboueurs de la ville ce que j’ai fais.
A ce jour aucune nouvelle.
Il es bien difficile de rester dans emploi et donc pas de logement
même pas dans le privé
Respectueusement.
Eric RIDONDELLI
mon téléphone 06.62.23.32.66 07/11/2016
ridondelli
Et bien mr GAZAY malgré notre entrevue parfaite, les courriers restés sans réponse à ce jour dommage.
Je vous ai écris pour vous demandé si l’enquête faite par la responsable du logement suite à mon entrevue avec elle avait donné un résultat car cette dame soutenait qu’il n’y a aucun passe droit dans l’attribution de logement .et mon histoire l’avait fortement surprise mais à ce jour aucune nouvelle……………
Pour ma demande de travail non plus NÉGATIF
Je vous ai parvenir un CV et une lettre de motivation pour les éboueurs.
Delamonica
Merci monsieur d’avoir permis, par votre inculture, de hisser cette artiste Danielle JACQUI au niveau qu’elle méritait, et dans la commune qu’elle méritait.
Merci Ô combien. Cordialement.