Vudailleurs.com

Angleterre : les franc-maçons en ont assez d’être discriminés


David Staples dit réclamation par l’ ancien président Fédération de la police est risible et défend le secret pour des raisons de discrimination

Chef de file des francs-maçons de l’Angleterre a sorti de l’ombre pour dire que les membres de l’organisation doivent être secret parce qu’ils sont victimes de discrimination.

Cette semaine , un ancien chef de la Fédération de la police, Steve White, a déclaré la réforme de la police était bloquée par les francs – maçons , et leur influence pourrait contrecarrer les progrès des femmes et des minorités ethniques.

Francs-maçons dans la police ont été accusés de couvrir pour les membres et les autres en faveur de la promotion.

Mais dans une lettre au Guardian et d’ autres journaux nationaux, les francs – maçons ont dit qu’ils avaient été traités injustement.

David Staples, directeur général de la Grande Loge Unie d’Angleterre, a déclaré dans la lettre: « Nous sommes fiers que tranquillement tout au long de l’histoire, quand les gens ont été victimes de discrimination à la fois dans la vie publique et sociale, la franc-maçonnerie les a accueillis dans nos loges d’égal à égal. Il est dommage que les francs-maçons sont maintenant victimes de discrimination ouvertement contre et que trop de nos membres, donc, ressentent le besoin de maintenir leur affiliation à eux-mêmes « .

Les critiques des francs-maçons disent que l’organisation est secrète et sert les intérêts de ses membres au-dessus de l’intérêt public.

Staples , qui a travaillé en tant que directeur principal NHS, a déclaré: « L’idée que la réforme au sein de la Fédération de la police ou ailleurs est activement contrecarrée par un corps organisé de franc – maçonnerie est risible et suggère un élément incroyable de volonté et de l’ influence d’une organisation qui est non-politique, non religieux, les valeurs d’intégrité et défend la loi.

« En 2001 et en 2007, la Cour européenne des droits de l’homme a jugé que la franc-maçonnerie était pas une organisation secrète ou illégale. Il n’y a absolument aucune raison pour que les agents de police, ou toute personne de tout autre de la vie, ne devrait pas être un franc-maçon et nous mettre en évidence nos valeurs organisationnelles partagées d’intégrité et de service à la communauté « .

White a fait ses remarques dans une interview Guardian a publié le dimanche soir, et les répéta jours plus tard dans une interview sur le programme Today de la BBC.

Blanc a déclaré au Guardian: « Il y a eu des occasions où certains de mes collègues ont soupçonné que les francs-maçons ont été un obstacle à la réforme. Nous devons nous assurer que les gens prennent des décisions pour les bonnes raisons et il y a un besoin pour l’avenir la poursuite des réformes culturelles de la Fed, qui devrait refléter la composition de la police.

« Il est une question de confiance et de confiance. Il y a des gens qui pensent que la franc-maçonnerie et un agent de police est pas nécessairement une bonne idée. Je trouve bizarre qu’il ya des poches de l’organisation où un nombre important de représentants sont francs-maçons « .

Staples avait revendiqué blanc depuis ses remarques sur machine arrière. « Les articles montrent une fausse déclaration complète et décevant de la franc-maçonnerie. De plus, nous comprenons, après avoir parlé au président sortant de la Fédération de la police , que la couverture médiatique récente ne reflète pas fidèlement son point de vue « .

Cette affirmation a mis en colère blanche, qui a dit non seulement en était-il par son point de vue, mais ils avaient été rapportés avec précision. « Bien sûr, la pièce dans le Guardian reflète fidèlement mon point de vue. Je n’ai pas des problèmes avec ce qui a été rapporté, » at-il dit. « Le Grande Loge peut parler pour certains dans la police, mais il ne me parle pas. Je maintiens les commentaires rapportés par le Guardian « .

Il y a un certain nombre de maçons qui sont aussi des officiers de police, et des pavillons spécifiques pour eux. L’ un est le Manoir de St James, mis en place pour les officiers de Scotland Yard, qui est un homme que, comme Sine Favore, mis en place en 2010 par la policemembres de la Fédération.

L’un de ces derniers était John Tully, un officier qui Met est devenu président de la fédération. Après avoir quitté la police, il est administrateur à la Grande Loge Unie d’Angleterre.

Blanc a également déclaré cette semaine: « Certains représentants féminins étaient préoccupés par l’influence de la Fed Freemason. La culture est quelque chose qui peut soit décourager ou encourager les gens des minorités ethniques ou les femmes de faire partie d’une organisation « .

Il a servi en tant que président de la Fédération de la police de 2014 à 2017. La Fed représente les agents de police rang et dossier et est l’ objet d’ un processus de réforme radicale après une série de scandales et de controverses.

Source de l’article

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!