Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-88J -1H -39Min -49Sec

Vudailleurs.com

CNN Business: Albert Bourla, PDG de Pfizer ( PFE ) , PDG de l’année

Bourla était notre choix pour tout ce que Pfizer a fait au cours d’une année où les vaccins Covid se sont généralisés (le vaccin a même été nommé mot de l’année par Merriam-Webster) et a contribué à stabiliser l’économie américaine – et celle du monde d’ailleurs.

« Pfizer a fait beaucoup de bien [pour] l’humanité et nous en sommes très, très fiers », a déclaré Bourla dans une interview à CNN Business. « Non seulement nous avons pu sauver tant de vies… mais nous bénéficions actuellement d’une réputation d’entreprise élevée. Des gens comme nous. »

En espérant obtenir l’approbation de la pilule Covid au début de 2022

Pfizer n’est pas la seule entreprise à avoir développé un vaccin. Mais le leader des Big Pharma, plus encore que son partenaire européen BioNTech ( BNTX ) ou son rival développeur de vaccins Moderna ( MRNA ) , est devenu synonyme de lutte contre le Covid.Le vaccin Pfizer/BioNTech a été le premier à être approuvé aux États-Unis pour les enfants de 5 à 11 ans . Mais de nombreux parents d’enfants encore plus jeunes attendent maintenant de savoir quand un vaccin pourrait être approuvé pour les bébés, les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire.

Lire la suite de l’article

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!