Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

123J 03H 05Min 36Sec

Vudailleurs.com

Elon Musk prêt à vendre des actions Tesla pour résoudre la famine mondiale

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a déclaré qu’il était prêt à vendre pour 6 milliards de dollars d’actions Tesla « dès maintenant » si un responsable des Nations Unies pouvait expliquer comment ce montant aiderait à résoudre la faim dans le monde.

Le chef du Programme Alimentaire Mondial (PAM), David Beasley, avait précédemment suggéré à l’entrepreneur d’allouer 6,6 milliards de dollars à cet effet.

Elon Musk a publié dimanche en réponse aux propos du chef du PAM: «Si le PAM [Programme Alimentaire Mondiale]peut décrire sur ce fil Twitter exactement comment 6 milliards de dollars résoudront la faim dans le monde, je vais vendre des actions Tesla tout de suite et le faire». 

Elon Musk a précisé: «Mais il doit s’agir d’une comptabilité open source, afin que le public voie précisément comment l’argent est dépens». 

David Beasley a souligné: «Avec votre aide, nous pouvons apporter l’espoir, construire la stabilité et changer l’avenir. Parlons-en: ce n’est pas aussi compliqué que Falcon Heavy, mais trop en jeu pour ne pas au moins avoir une conversation. Je peux être sur le prochain vol pour toi. Jetez-moi si vous n’aimez pas ce que vous entendez!»

 Le fondateur de Tesla et de SpaceX a relancé David Beasley, lui demandant des précisions: «Veuillez publier vos dépenses actuelles et proposées en détail afin que les gens puissent voir exactement où va l’argent. La lumière du soleil est une chose merveilleuse».

Le 28 octobre le PAM a tweeté: «6 milliards de dollars pour aider 42 millions de personnes qui vont littéralement mourir si nous ne les atteignons pas. Ce n’est pas compliqué». Le même Tweet signalait que le chef du PAM avait lancé un appel aux «milliardaires du monde à intensifier maintenant, sur une base ponctuelle [avec leurs dons]». Le 30 octobre le PAM renvoyait au monde un appel à l’action: «Alors que nous mettons tout en œuvre pour éviter que l’iceberg ne se dirige vers nous, nous devons

Comments

  • Vavin
    novembre 6, 2021

    Encore une opération de marketing

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!